A noter dans vos agendas: Marche contre le "fascisme-islamiste" le 10 novembre 2012.

Publié le 3 Octobre 2012

Parce que nous n’avons pas d’autre choix que de nous défendre contre la guerre atypique qui nous est menée. Venez participer à la marche contre le fascisme-islamiste.

Entendez jusque dans nos campagnes, grouiller ces esprits étroits, qui viennent jusque sur nos toits, infester nos villes et nos campagnes!



Dans l’esprit du discours de notre ministre des affaires étrangères Fabius prononcé le 23 juillet 2012 au Quai d’Orsay 
Devant un parterre des représentants des pays membres de l’OCI rêvant d’un nouveau califat :  (http://www.youtube.com/watch?v=ehZOci7UYbM&feature=player_embedded), 
Ajoutons, dans l’épais dossier de charges contre les fossoyeurs de l’Europe tout entière, ajoutons les déclarations et la posture hideuse du Président du parlement européen, M. Schultz que personne ne connaissait il faut bien le dire, et pour cause. 

 

Enfin comprenons ce qu’est le djihad.

Personne aujourd’hui ni demain ne peut, ne doit ou ne pourra dire : “je ne sais” ou “je ne savais pas” !

Et qu’on ne se laisse pas intimider par un certain vocabulaire et son concept assassin pour encore fermer les yeux, se taire et... se terrer. Je fais allusion bien sûr à ce néologisme à bannir de notre langage qui fait florès mais qui participe de notre destruction, inventé par feu un certain ayatollah de sinistre mémoire...


Affiche-R-R-marche-du-10-Nov-2012.jpg

Avec mes compagnons de résistance le 18 juin 2010 (Photo de Jenny)

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article