A quand les tunnels de terroristes en France ?

Publié le 20 Août 2014

tunnel

 

Des tunnels de plusieurs kilomètres reliant les zones frontalières entre l’Algérie, la Libye et la Tunisie ont été découverts par les forces de sécurité algériennes ces derniers jours. Depuis de vastes opérations de ratissage menées par l’Armée Nationale Populaire(ANP) sont lancées  dans ces régions.

 

L’information a été révélée, dimanche, par la presse tunisienne citant des sources sécuritaires algériennes et tunisiennes.

 

Selon les indications fournies par les mêmes sources, ces tunnels sont empruntés par les trafiquants d’armes mais aussi par des membres des groupes armés terroristes pour traverser les frontières d’un pays à un autre.

 

Le ratissage de ces tunnels pourrait prendre plusieurs jours, selon la même source qui signale la présence de mines antipersonnelles semées par les terroristes à divers endroits de ces tunnels d’où la prudence des forces de sécurité algériennes.

 

Algérie1.com

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique étrangère

Commenter cet article

delcroix 20/08/2014 18:10


Que l'on fasse sauter tout cela 

marie-plume 20/08/2014 10:29


 Brrrr! Et ce ne sont pas nos journaleux à la petite semaine qui vont nous renseigner et nous mettre en garde! Quoique , avec le petit ministre de l'intérieur qui siège actuellement, il est
à parier que pareille révélation serait mise sous le tapis de la bienséance! Eh oui! nous avons les gouvernants les plus babouches qui soient depuis ...31 ans déjà! Il faut les chasser en
quatrième vitesse! Vrooom!