À Sciences Po, Borillo compare les opposants à la dénaturation du mariage aux nazis et juge Hollande homophobe !

Publié le 8 Décembre 2012

Par  le 8 déc

Totalitaire. Le 5 décembre 2012 à Sciences Po Paris, le Parti Socialiste co-organisait avec diverses associations très à gauche une conférence pour « l’égalité entre couples LGBT et hétéros ». Rapidement, le masque pluraliste de ses initiateurs tombe : censure des opposants à la dénaturalisation du mariage (couverts par de la musique) que Daniel Borillo n’hésite pas à traiter d’homophobes et à comparer aux nazis… L’intellectuel argentin, qui fait l’unanimité au sein du lobby homosexuel, s’en prend même à« l’homophobie du Président de la République » !

 

 

Un petit aperçu du monde de demain, si le « mariage » gay et l’adoption sont votés par le Parlement ?

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Europe liberticide

Commenter cet article

Yves IMBERT 09/12/2012 11:23


La plupart des homos sont discrets et ne demandent rien, c'est une poignée de folles gauchistes qui veut nous imposer une décadence de civilisation de plus aprés l'islamo-marxisme'Etat.


Le marxisme et ses déclinaisons ont laissé des infections  mêmes auprés de ceux qui se sont soignés contre l'islamophilie  car leur totalitarisme viscéral ressort dés que l'on contrarie
ces individus décevants,  en s'opposant à cette union contre nature qu'est cette hérésie  socialo-communiste de mariage pour tous  et pourtant je ne suis pas catho.


 

Epicure 08/12/2012 13:19


Bien......! Ces enc..... de socialos s'enc.....donc en couronne alors?


Les Minables gagnent une élection, mais ne gagnent pas la guerre...

LA GAULOISE 08/12/2012 13:13


Mais qui est ce fou dangereux? Pauvre type!