Accident ferrioaire et vol des cadavres! Oui, c'est la faute du régime ! Par Sylvia Bourdon

Publié le 13 Juillet 2013

Par Sylvia Bourdon

Son incompétence, son ignorance, son manque de culture générale abyssale, sa corruption absolue, ont créé ces aliens. Un nouveau genre humain, que nous ne pensions pas voir dans nos contrées dites civilisées. Ce nouveau genre humain, ces aliens, nous les avons déjà vu dans le Libéria de Charles Taylor, qui équipait des enfants d'armes, dans le but de tuer, de piller, de violer, en leur faisant croire que c'était un jeu. Ainsi, ces enfants, tuaient sans état d'âme. Sans remords aucun, puisque le bien et le mal n'existe pas. J'en ai vu de ces enfants guerriers, les plus dangereux qui soient ! Après le régime Taylor, ils furent ré éduqués. 

Et bien voilà que nous observons ces aliens ici, chez nous, en France. Ces aliens, au delà du bien et du mal, ne sont pas gênés de dépouiller blessés et cadavres de leurs biens, tout en rejetant violemment ceux qui entreprennent de les en empêcher, les autorités. Ou dites, autorités, sensées nous protéger et nos biens. 

Autorités indignes qui nient que les victimes furent dépouillées. On dit toujours la goutte qui fait déborder le vase .... et non, la goutte ne fait toujours pas déborder le vase. Les corporations, police, armée, pompier ne désobéissent toujours pas à ce régime socialiste calamiteux. 

Sont-ils donc si lobotomisés que çà pour devenir enfin réfractaire à ce régime ? Tout le monde s'indigne ce matin, mais que font les citoyens ? Ils ne pensent qu'à coincer leurs bulles de cerveaux creux sur les plages bondées. Je commence à adopter l'attitude de l'ami Gabriel Matzneff qui estime que ce qui nous arrive est bien fait pour nous. Réveillez vous, Révoltez vous !
Oui, c'est la faute du régime ! Son incompétence, son ignorance, son manque de culture générale abyssale, sa corruption absolue, ont créé ces aliens. Un nouveau genre humain, que nous ne pensions pas voir dans nos contrées dites civilisées. Ce nouveau genre humain, ces aliens, nous les avons déjà vu dans le Libéria de Charles Taylor, qui équipait des enfants d'armes, dans le but de tuer, de piller, de violer, en leur faisant croire que c'était un jeu. Ainsi, ces enfants, tuaient sans état d'âme. Sans remords aucun, puisque le bien et le mal n'existe pas. J'en ai vu de ces enfants guerriers, les plus dangereux qui soient ! Après le régime Taylor, ils furent ré éduqués. Et bien voilà que nous observons ces aliens ici, chez nous, en France. Ces aliens, au delà du bien et du mal, ne sont pas gênés de dépouiller blessés et cadavres de leurs biens, tout en rejetant violemment ceux qui entreprennent de les en empêcher, les autorités. Ou dites, autorités, sensées nous protéger et nos biens. Autorités indignes qui nient que les victimes furent dépouillées. On dit toujours la goutte qui fait déborder le vase .... et non, la goutte ne fait toujours pas déborder le vase. Les corporations, police, armée, pompier ne désobéissent toujours pas à ce régime socialiste calamiteux. Sont-ils donc si lobotomisés que çà pour devenir enfin réfractaire à ce régime ? Tout le monde s'indigne ce matin, mais que font les citoyens ? Ils ne pensent qu'à coincer leurs bulles de cerveaux creux sur les plages bondées. Je commence à adopter l'attitude de l'ami Gabriel Matzneff qui estime que ce qui nous arrive est bien fait pour nous. Réveillez vous, Révoltez vous !

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

DURADUPIF 13/07/2013 17:43


Des années de laisser faire, d'indulgence, d'aplaventrisme, de dhimminitude et compagnies portent leurs fruits. Attention au retour de contre...le trés mauvais temps aidant il pourrait arriver
avant 2015...

Marie-claire Muller 13/07/2013 14:35


On peut compter sur Manuel gaz pour nous enfumer en minimisant les actes de ces pourritures de racailles afin qu'on ne sort pas de notre coma!!!Y aura t-il un policier courageux pour nous dire
enfin la vérité!!!!???????