L'Arabie saoudite menace d'expulser les expatriés qui ne respectent pas le Ramadan.

Publié le 24 Juillet 2012

Une exigence des dirigeants d'Arabie Saoudite qui ne manquent pas d'air. Imaginons deux secondes si l'on exercait la réciprocité? Bon c'est vrai, il faudrait à la France des dirigeants plus couillus, plus pointus, plus informés, moins lâches. C'est à dire une classe de dirigeants disparus depuis longtemps en France. Aujourd'hui ils se co-optent tous et se tiennent par la barbichette.... pitoyable.

Il suffirait de dire à l'Arabie Saoudite: si vous faîtes cela, c'est l'islam en France qui se sera perdant. 

Gérard Brazon

***

Le Point.fr

Riyad invite les non-musulmans à s'abstenir de manger, de boire ou de fumer dans les endroits publics pendant le mois de jeûne.

L'Arabie saoudite a menacé d'expulser les expatriés non musulmans qui mangent, boivent ou fument en public durant le ramadan, le mois de jeûne musulman qui a commencé vendredi dans le royaume. Dans un communiqué, le ministère de l'Intérieur invite les expatriés non musulmans à "respecter les sentiments des musulmans en s'abstenant de manger, de boire ou de fumer dans les endroits publics, dans la rue et sur le lieu du travail". "Les autorités prendront des mesures radicales, notamment la rupture des contrats et l'expulsion des coupables", ajoute le ministère, indiquant que "les compagnies, les sociétés et les individus sont tenus d'en informer leurs employés". 

L'Arabie saoudite, un riche pays pétrolier qui applique une version rigoriste de l'islam, compte quelque 8 millions d'étrangers, notamment d'origine asiatique, sur une population totale de 27 millions d'habitants. Durant le mois du ramadan, les musulmans ne peuvent ni manger, ni boire, ni fumer, ni avoir des relations sexuelles du lever au coucher du soleil. Le ramadan est sacré pour les musulmans, c'est le mois durant lequel le Coran a été révélé au prophète Mahomet, selon la tradition.

LE POINT.FR

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

L'EN SAIGNANT 24/07/2012 20:19


Il faut saisir quelques Députés d'opposition pour intervenir lors des questions au gouvernement ou, mieux, aux fins qu'ils déposent un projet de loi assurant la récirocité sur le territoire de la
République Française .!

RADUPIF 24/07/2012 15:51


Oui radubol et radupif de ces corannies qui commencent (tardivement pour certains aux grands yeux fermés)) à énerver le Français. Ils commencent sérieusement à nous taper sur le système.

Nous 24/07/2012 12:44


R.A.B. de leur culture et du reste,