Affaire Clément Méric /2: Manuel Valls parle d'assassinat et ne s'en excuse même pas.

Publié le 26 Juin 2013

Suite à l'information paru dans le Point et affirmé sur RTL, nous ne pouvons que nous étonné de l'affirmation de Manuel Valls parlant d'assassinat sans même que l'affaire ne soit instruite et encore moins jugée. la présomption d'innocence allant pour la gauche que dans un seul sens! Le sien..

Réécoutons ce que ce Ministre de gauche disait de cette affaire alors même, et la plupart du temps, lorsqu'il s'agit d'un Vladimir et autres prévaricateurs de la gauche, il utilise le conditionnel et l'expression "présumé".

Tete-d-innocent-antifas.jpg Un visage d'un extrèmiste de gauche forcément innocent.

Gérard Brazon

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

Aaron 26/06/2013 22:14


Trop orgueilleux pour s'excuser, le gazeur....Et puis pourvu qu'on puisse garder les voix des gauchistes quitte à falf=sier, trahir la vérité, chose dont cette race est coutumière.

island girl 26/06/2013 13:00


Petit bonhomme ,grand manipulateur ....cette clique de bouffons pensait mener le peuple en bateau ,mais c'est raté ,leur hypocrisie éclate au grand jour ,ils ont creusé leur tombe !

Yves IMBERT 26/06/2013 09:42


Il est clair que manuel gaz a été, comme les autres membres du gouvernement et leur Président,  elevé par hollande  à son niveau d'incompétence selon le principe de PETER, quand il a
été nommé ministre