Agression à la sortie d'une synagogue : les assaillants relâchés

Publié le 3 Octobre 2011

Dimanche 2 octobre 2011 7 02 /10 /Oct /2011 16:50

mosquee-de-vigneux.jpgMosquée de Vigneux

Hier samedi 1er octobre vers 13 heures, un important groupe de jeunes filles maghrébines a agressé des citoyens de la communauté juive, à la sortie de la synagogue.
 
En état d'hystérie, les forcenées ont hurlé des injures antisémites d’une rare violence : « VOILA LA RACE MAUDITE DES FEUJ ! », « SALES FEUJ ! », « JE NIQUE LES JUIFS », « ENCULES DE FEUJ ! », puis ont attaqué les familles, y compris des enfants en bas âge et des personnes âgées.
 
Un jeune homme juif a été conduit à l’hôpital pour être opéré, une jeune fille de 18 ans a été blessée, ainsi que son père, atteint à l’oeil.
 
La police est aussitôt intervenue et a arrêté plusieurs des auteurs de l’agression, ce qui a déclenché la colère des musulmans de la cité, qui ont débarqué en grand nombre, et ont assiégé le commissariat, forçant les représentants de l’ordre à relâcher les coupables.
 
C’est, à ma connaissance, une première. 
 
Partout en France, au moment ou j’écris ces lignes, des jeunes musulmans qui font de la haine des blancs leur leitmotiv, sont déjà informés qu’à Vigneux, en banlieue parisienne, le 1er octobre 2011, leurs frères musulmans ont fait plier le commissariat, ont fait trembler les représentants de l’ordre, ligotés par des ordres islamophiles dictés par la peur et l’espoir d’apaisement, et ont fait libérer les coupables d'une agression, rendant ainsi leur justice et dictant leur propre loi.
 
Fait du hasard ou simple coïncidence, il semble que la mosquée de Vigneux enseigne « une introduction à la science des Hadiths » dans ses cinq classes coraniques, Hadiths dans lesquels on peut lire, dans la sous section 234 (les vertus du combat, Coran 61.10) que « Le Paradis est assuré à tout musulman qui combat au service de Dieu – si peu que ce soit », et chapitre 15/ 265, Coran 7.44 « Que Dieu maudisse les Juifs ; ils ont fait des tombes de leurs prophètes des lieux de prière »
 
Reproduction vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Drzz.fr
 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

henri 03/10/2011 11:30



Ca va mal finir ...


Il semblerait fort qu'une guerre civile "juste" s'impose .


(sur d'autres médias j'ai tenu les mêmes propos) et été censuré !


Taxé de raciste !