Agression à Montpellier : encagoulés, ils agressent et dépouillent une ado leucémique

Publié le 29 Mars 2013

Plus de 20 ans de compréhensions multiples envers les "pauvres victimes" de la société, 40 ans de culpabilisation de cette société blanche et franchouillarde, forcément raciste et négrière font désormais apparaître les dégâts auxquels il fallait s'attendre. Les victimes les vraies, ne sont plus que des numéros, des effets, des résultats, des courbes et des sondages! 

Malheur à ceux qui remuent le fond d’une Nation. Quand les peuples cessent d’estimer, ils cessent d’obéir. disait le Marquis de Rivarol qui ne peut-être soupçonné d'être un"extrémiste de droite" sauf à imaginer que cela existait au temps de Louis XVI. Mais allez savoir avec la bien pensance qui relativise tout, et soupçonne les nazis et leur influence y compris dans les grottes de Lascaux. A mon sens, c'est dans son idéologie qu'elle devrait chercher.

Gérard Brazon

**** 

"C’est injuste, ça fait vraiment beaucoup pour elle. Ma fille de 13 ans subit un double choc, elle est suivie pour une leucémie et elle se fait agresser." Cette mère montpelliéraine est en colère et elle a voulu témoigner après l’agression crapuleuse dont a été victime sa fille. Les faits se sont déroulés mercredi 20 mars. L’adolescente se trouvait, avec une copine, au parc de Malbosc et elle s’amusait à prendre des photos avec son téléphone portable. Vers 17 h 30, alors qu’elle se dirigeait vers la sortie pour rentrer chez elle, elle a appelé sa mère pour la rassurer.

Deux vols à l'arraché en quelques minutes

"Elle me téléphonait pour me dire de ne pas m’inquiéter car elle avait son traitement médical à prendre à 18 h." Elle n’en a pas eu le temps. Deux individus, l’un encagoulé, le second coiffé d’une casquette, lui ont sauté dessus pour lui arracher son portable... Et quinze minutes avant, au même endroit, ils avaient déjà dépouillé une autre adolescente en la jetant au sol et la frappant parce qu’elle résistait.

La maman : "On vit dans un monde de fous"

"On ne peut plus sortir de chez soi tranquillement sans être agressé. On vit dans un monde de fou, s’alarme la mère de famille. Elle a eu très peur mais, heureusement, elle a un fort caractère, elle passe à autre chose." La police enquête sur ces faits qui se multiplient dans le secteur de Malbosc, à la sortie du tram ou le long du parc, où les petits malfrats cherchent colliers en or et téléphones portables.

Madame taubira a déjà la réponse... ndlr Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

Pivoine 29/03/2013 16:22


Je suis d'accord avec La Gauloise. Les Français n'arrêtent pas de ronchonner, mais où étaient-ils en juin 2012, lors des Législatives, alors qu'il y avait + de 40 % d'abstention ?


Une majorité vote pour les partis habituels, dont on sait la nocivité, et une autre s'abstient, et ils osent se plaindre ? ? ?


Qu'ils se réveillent enfin lors des prochaines municipales !

henri 29/03/2013 11:49


Une anecdote dans la veine de celle d' Epicure :


"Il y a une vingtaine d'année , à Barcelonne ,( Esspagne) , un policier , en civil avec sa voiture perso avait son pistolet sur lui .Mal en a pris à un malfrat !


à un feu rouge ,un malfrat s' est approché , la vitre conducteur étant ouverte , il a mis un couteau sous la gorge du flic et lui a dit : " la pasta , tio ! " ( l' argent mec )


Le flic n'a fait que sortir son pétard et lui a dit "toma" (attrape) et lui a collé un pruneau entre les deux yeux .


Il n'y a pas eu de suite .

Epicure 29/03/2013 10:12


J'aimerais tellement qu'ils tombent un jour sur un type comme celui du métro de New York qui armé descendit deux types qui agressaient violemment des passagers. Il a écopé de prison bien sûr, là
bas aussi.... mais on n'a plus entendu parler de lui car libéré en conditionnelle très peu de temps après...


Intéressant, Si vos archisvistes peuevnt retrouver le Cas...?


Question subsidiaire: Que se passe -t-il si une fille formée au Krav Maga zigouille proprement un agresseur?

henri 29/03/2013 09:49


 Pas d'autres indications sur les origines de ces salopards ?


On s' en doute ... de ne pas l'indiquer ne sert pas  la  racaille .

philo 29/03/2013 09:45


Inutile de préciser que ces salopards sont sans coup férir des vladimir réelles "chances pour la france". Il faut encore s'estimer heureux que ce ne soient pas les victimes qui sont inquiétés;
avec tobi-rat, c'est ce à quoi il faut s'attendre dorénavant.

LA GAULOISE 29/03/2013 09:43


Mais BON DIEU ( pardon !)  que tous les français qui en ont plus que marre le fasse savoir comme savaient le faire nos ancetres les gaulois !!! Vous savez ceux qui étaient  SANS
PEUR ET SANS REPROCHE .. Quant à l'agression de cette pauvre jeune fille : QUELLE HONTE ! Des wladimirs , sans doute?