Agression d'un militant du FN: Michel Georget interpelle Manuel Valls. Préface Gérard Brazon

Publié le 3 Décembre 2012

Manuel Valls est venu apporter son soutien au candidat PS à l'élection législative sur la 13ème circonscription des Hauts de Seine. Mais... l'agression d'un militant du Front National est passée sous silence!

Qu'importe en effet qu'un militant patriote soit agressé, quelle importance n'est-ce pas, dans ce pays où l'indignation est à géométrie variable selon que vous soyez du côté de la bien pensance ou non.

Pourquoi se scandaliser sur les radios, les télévisions contre cette agression? Il l'a bien cherché ce militant après tout puisqu'il milite pour la patrie, pour la France, mais surtout à minima pour ses idées. Oui mais voilà, ses idées ne vont pas avec la doxa des socialistes, celle des fascistes rouges, celle de la droite molle... Pauvre France.

Gérard Brazon

Michel Georget a souhaité le sensibiliser sur l'agression qu'avait subi l'un de ses militants la veille sur le marché de Bourg la Reine, et a publiquement remercié le candidat socialiste pour sa condamnation de cette agression.

Michel Georget a tenu à rappeler à Manuel Valls que sa position visant à ne pas instaurer la proportionnelle lors des prochaines élections cantonales, du fait de la probabilité de voir le F.N. s'emparer du département du Vaucluse, ne pouvait que légitimer les débordements de quelques uns ne voyant pas le Front National comme un parti pleinement démocratique et républicain. Bien évidement, Manuel Valls a balayé cette intervention d'un revers de main, disant que "c'était un autre sujet"...

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Claude Germain V 03/12/2012 08:49


 


Chere Madame au  minimum les 3 ORDURES QUE VOUS VERREZ SUR LES PHOTOS DE L'ARTICLE JOINT , photos qui sont en train de se promener sur tous les sites PUREMENTS FRANCAIS-SOUCHIENS ( et fiers
de l'etre ) de France et de Navarre . Remerciements a la personne qui a eu le reflexe de photographier les GOUAPES DE GAUCHE..


 


Bonne journée a vous


http://www.gerard-brazon.com/article-agression-d-un-militant-du-fn-sur-un-marche-des-hauts-de-seine-113045437.html

LA GAULOISE 03/12/2012 08:37


Qui  a agressé ce militant?