Al-Qaradawi, le grand imam "modéré", à son arrivée à Gaza : « Je fais vœu de mourir pour le Jihad »

Publié le 10 Mai 2013

Voilà un imam, un prétentu "scientifique", un "docteur" de l'ignorance la plus immonde puisqu'elle est meurtrière au nom d'Allah. Un vieux bouc reçu en France avec les honneurs, en possession d'un passeport Qatari. Un passeport de ce petit pays "ami" de la France que des bien pensants trouvent normal et pourquoi pas "génial" qu'il finance et achète des entreprises françaises et investisse dans les banlieues!

Pauvres imbéciles heureux, le paradis ne peut pas vous appartenir sinon où serait la justice? Comment peut-on se satisfaire de la parole d'un nazi arabe!

Gérard Brazon

*****

Europe-Israël

 

 Note de la rédaction: Cet espèce de nazi est financé par le Qatar

qaradawi-sest-interpose-pour-hachemi  L’imam radical égyptien,  cheikh Youssef al-Qaradawi a commencé une visite à Gaza mercredi soir et dès son arrivée, a fait  vœu  de mourir pour Allah.

« Notre souhait commun devrait être celui d’un Jihad à mort », a-t-il dit. 

« Nous devrions chercher à libérer la Palestine, toute la Palestine, pouce par pouce, » a-t-il dit, selon un correspondant de Reuters à Gaza.

Selon l’AFP, Qaradawi a déclaré: «Toute notre ambition est de mourir sur le chemin de Allah, et pour une longue vie à la Palestine. »

« Je suis sûr que nous allons vers la conquête. Personne ne pensait que le peuple triompherait et chasserait les tyrans qui ont régné sur l’Egypte et la Tunisie. Et la Syrie va également sortir victorieuse, ainsi que l’Islam « , a-t-il ajouté, en parlant de ce qu’on appelle les révolutions du printemps arabe.

Le chef de 86 ans, d’origine égyptienne qui entretient des liens étroits avec les Frères Musulmans est à la tête d’une délégation de 50 chefs religieux musulmans de 14 pays pour  une visite de trois jours dans la bande de Gaza dirigé par le Hamas, un groupe terroriste qui a aussi des liens étroits avec l’idéologie des Frères Musulmans.

Le Premier ministre du Hamas Ismail Haniyeh a salué les visiteurs, en disant : « c’est un honneur pour nous de recevoir le cheikh du printemps arabe sur le sol de la Palestine. »

Qaradawi a déclaré que l’objectif de sa visite à Gaza est de «soutenir le peuple de Gaza et de participer à la levée du blocus (israélien) contre eux. »

Qaradawi a une énorme influence dans le monde musulman notamment parce qu’il anime sur Al Jazeera l’émission «La charia et la vie» avec une audience record de  60 millions de musulmans du monde entier.

Qaradawi est connu pour ses déclarations antisémites et ses incitations  à la violence contre les Juifs et les Israéliens.

Il a salué les attentats-suicides, les qualifiant d’ « opérations martyres héroïques. »

Selon les rapports de l’Anti-Defamation League, en 2009, Qaradawi a déclaré à son auditoire de la télévision Al-Jazeera: «Je vais tirer sur les ennemis d’Allah, les Juifs, et ils vont lancer une bombe sur moi, et donc je vais clore ma vie par le martyr. »

Au cours d’un sermon, le 9 Janvier 2009, Qaradawi a demandé à Dieu de punir les Juifs, qu’il faut «tuer, jusqu’au dernier. »

L’ADL fait également référence à une citation de Qaradawi, traduite par MEMRI dans laquelle il exprime son soutien au jihad violent contre Israël. « Je soutiens la cause palestinienne. Je soutiens la résistance et le jihad « , avait déclaré Qaradawi. « Je soutiens le Hamas, le Jihad islamique et le Hezbollah. Je m’oppose à la paix qu’Israël et l’Amérique veulent dicter. Cette paix est une illusion. Je soutiens les opérations martyres ».

Présidant l’an passé, un mariage de masse de terroristes palestiniens, Qaradawi attend avec impatience le jour où «des foules de musulmans entreront à  Al-Aqsa à Jérusalem, en scandant ‘Allah Akbar’.

Alors qu’Israël n’a pas réagi à la visite de Qaradawi (peu d’articles à ce sujet), l’Autorité palestinienne affiche son mécontentement  de voir le clerc renforcer l’influence du Hamas à Gaza.

Selon le correspondant des affaires arabes du Jerusalem Post, Khaled Abu Toameh, le Hamas considère la visite de Qaradawi comme une victoire symbolique. En revanche, l’Autorité palestinienne a exprimé son opposition à la visite, en disant qu’il ne fait qu’approfondir le fossé entre le Hamas et le Fatah, la faction rivale qui gouverne l’Autorité palestinienne.

« Nous déplorons la visite de cette délégation « , a déclaré, selon le Jerusalem Post,  Mahmoud Habbash, le ministre PA des affaires religieuses [Waqf].

« C’est une visite qui prend une dimension politique et vise à donner au Hamas une base de légitimité dans la bande de Gaza », a-t-il ajouté.

Le Post cite également le responsable du Fatah Mahmoud Aloul  qui a qualifié la visite de Qaradawi de «suspecte».

Les partisans du Fatah à Gaza ont refusé d’assister à la réception de bienvenue en l’honneur de Qaradawi, tandis que des factions rivales laïques de Cisjordanie ont promis de boycotter le clerc et sa délégation.

 

Reproduction autorisée avec la mention: © www.europe-israel.org

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

mika 11/05/2013 09:37


Aubry-Islam : La fin de l’idylle pour l’édile ?


http://www.saphirnews.com/Martine-Aubry-boycotte-la-Rencontre-annuelle-des-musulmans-du-Nord_a16339.html