Alain Soral parle d’extrémistes juifs en oubliant ce qu'est l’extrémisme islamique au passage!

Publié le 17 Février 2013

Alain Soral reste et restera Alain Soral! Son antisémitisme bien ancré sous l'habituel cache sexe de l'antisionisme, est d'une telle évidence, qu'il faudrait être idiot pour ne pas s'en apercevoir. Alors donc, à ses yeux, le danger extrémiste serait juif! Les complices seraient socialistes puisqu'ils laissent faire une manifestation de souvenir pour la mort d'Ilan Halimi. En conséquence le titre de son article est

Impunité. Mercredi, des membres d’un groupuscule identitaire violent, dénommé la Ligue de Défense Juive, ont lancé des appels à la haine et sifflé la "Marseillaise" en plein cœur de Paris.

Un article allant dans le sens habituel de ce site. Mais bien entendu, n'y voyez rien d'autres qu'une protestation pour marquer une injustice. Au passage il égratigne "la comédienne Véronique Genest, désormais réputée pour son islamophobie partagée en famille". En famille? Ah bon et comment! Le site qui sert de référence à Soral est le site musulman ouma.com (on a les références que l'on peut) qui espère nous "révéler" ce qu'est la famille! Extrait: 

 Pour mieux comprendre l’étrange fixation de l’actrice à propos de l’islam, il est utile de lever le voile sur les positions idéologiques de son mari. A cet égard, les éléments publics de son compte Facebook sont révélateurs. Sa photo de profil, digne de la blogosphère antimusulmane, représente ainsi une assemblée de femmes complètement voilées avec la Tour Eiffel visible à l’horizon. (Moi j'aime ce symbole des monstres. ndlr Gérard Brazon) 

 Plus significatif, le répertoire des notes publiées par Meyer Bokobza dévoile une personnalité obsédée par la menace que représenteraient, notamment à l’encontre des juifs, les musulmans français.

 

Donc on voit bien où Soral puise ses sources et nous pouvons dire que ces sources sont un point de vue coranique. Il est clair que les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Soral par antisémitisme a choisi le sien.

Véronique, ce n'est pas bien l'islamophobie, c'est raciste sûrement tandis que l'antisionisme est bien naturel, car ces vilains sionistes "occupent" une terre arabe appelée "Palestine" depuis la nuit des temps où même Jésus était musulman sans le savoir ainsi qu'Ibrahim. (Inventer un peuple, réécrire l'histoire n'est pas un problème pour les islamistes et les antisionistes)

Il y a des coups de pied au cul qui se perdent ! 

Bien entendu, il nous fait le coup de la Marseillaise sifflée alors même que les organisateurs souhaitaient qu'elle soit chantée! La Marseillaise n'en est pas à son premier outrage et l'on sait qui, depuis plusieurs années, siffle la Marseillaise, brûle le drapeau français et brandit des drapeaux étrangers y compris lors de l'élection d'un Président de la République française.

Alors et pourtant, la LDJ est sans doute un mouvement qui n'a pas l'intention de se laisser démonter. Devons-nous le condamner? Certainement pas. Je regrette simplement que les Français patriotes ne soient pas dans une vision identique qui ferait que la situation politique seraient totalement différente en poussant les politiques à être bien plus attentif aux compromissions qu'ils font et autres, avec les représentants de l'islam.

J'en profite pour dire que les musulmans français dans leur majorité pourraient y souscrire en tant que patriotes alors qu'aujourd'hui, les seuls qui s'inscrivent dans une démarche prosélyte pour prendre le pouvoir politique sont les islamistes de la pire espèce comme les salafistes et les représentants des "frères musulmans" de l'UOIF.

Il me semble donc que la LDJ serait plutôt un exemple à suivre qu'à condamner! Que cela déplaise à des types comme Soral ou que Dieudonné diffuse sa haine des "sionistes" à la télévision algérienne est une bonne nouvelle finalement.

Gérard Brazon

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

Claude Germain V 17/02/2013 17:31


Quand on l'ecoute 2 .... 3 fois , resultat il est plus stupide qu'autre chose .......

Epicure 17/02/2013 14:31


Alain Soral est une Merde Médiatique au bService de l'Etranger,comme Darquier, Brasillach Céline, et bien d'autres qui ont mal fini, l'étaientt en 1937....


Il devrait se méfier de l'Avenir qui ne lui appartient sûrement pas...


 

mika 17/02/2013 14:28


Alain Soral …Faut-être FAIR, on lui donne la parole
https://www.youtube.com/watch?v=oUdk42LR9Mg

Claude Germain V 17/02/2013 13:55


Merde !!!! de Merde !!!! foutez la paix a Israel , je l'ai visité une fois , c'est un paradis qui a couté beaucoup de sang a ceux qui l'ont re-realisé .FOU-TEZ LEUR LA PAIX .... si il n' y avait
pas la crise , j'y retournerais tous les deux ans au moins ....malheureusement je n'interresse aucun sponsor ...pas grave ....


.......je n'ai pas la chance comme Sarkozy 1er qui n'aime pas Israel de me faire offrir une oliveraie aux environs de Tel Aviv ....parait 'il


Au niveau , si j'ose dire Esoterique , le SOL ISRAELIEN DOIT ETRE TRUFFE DE COURANTS TELLURIQUES PO-SI-TIFS , c'est un sol qui vous donne " LA PECHE " , vous y avez une forme eblouissante une
fois que vous avez posé les pieds sur ce sol biblique ....


Bon , allez .... on a le droit de rever un peu.......maudite crise ......merci a l'UMPS-PC.....