Alain Wagner dit "Non à la Charia" le 10 novembre 2012

Publié le 2 Novembre 2012

AW-300x164.pngAlain Wagner demande à tous les amis d’Israël de rejoindre la marche du 10 Novembre. Cette marche à pour but de dire non au nouveau fascisme, ce fascisme que Benjamin Netanyahou appelle le “Nazisme d’aujourd’hui” en référence au massacre d’Ozar Hatorah. 

Ce fascisme islamique a toujours été dénoncé par l’ensemble des chrétiens, juifs et musulmans victimes de l’application des lois de la Charia, que ce soit Bat Y’eor chassée d’Egypte parce que juive ou encore les Coptes aujourd’hui et il y a quelques mois, les démocrates du monde arabe.
Jusqu’à lors, la bannière du Jihad n’avait jamais été déployée ailleurs que dans le tiers monde ou en terre d’Islam.
Aujourd’hui ils sont dans nos rues et imaginent pouvoir renverser nos libertés.
Alain Wagner compte sur nous. 

« Il n’est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. »

 

Publiée le  1 nov. 2012 par 

Alain Wagner appelle à manifester pacifiquement contre la charia le 10 novembre 2012 à Paris avec Résistance Républicaine.
Aujourd'hui il est temps de dire non aux activistes politiques propagateurs de la charia, la société doit réagir et protéger la démocratie et les droits de l'Homme.
Au delà des partis politiques, au delà des croyances il y a des sujets qui doivent réunir ceux qui sont loyaux à la France.

Pour en savoir plus sur ce qui se passe et que vous cachent les médias :
http://verite-valeurs-democratie.over-blog.com/

 

 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

jp 02/11/2012 09:05


à mon avis si les politiques ne comprennent pas le message,le prochain défilé se fera avec les armes ,le peuple Français va remettre la pendule à l'heure,refouler tout ses tarés