Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aldo Sterone, un algérien de souche nous dit: Stopez l'islam...!!! Gardez votre civilisation

Publié le 4 Janvier 2013

More articles by  »
avion-fils

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y a des trucs qui se passent dans les avions que je ne comprendrais jamais. C’est cette façon qu’ont beaucoup d’Africains à virer d’un extrême à l’autre du spectre politique le temps d’un vol. Quand l’avion va vers le nord, les passagers glissent vers la gauche. A l’atterrissage à Paris, ils sont PC, PS, LCR et à fond pour le droit des étrangers. Une fois que le Boeing vole dans l’autre sens, vers le sud, c’est l’inverse qui se passe. Le temps que le pilote rentre le train d’atterrissage, ils sont intellectuellement dans la zone du Front National. Quand le signe « attachez vos ceintures » s’éteint, le FN est bien loin à gauche.

Il y a quelques mois, j’étais dans la ville d’Oran en Algérie. Nous roulions en voiture et arrivés à un rond point, il y avait trois Maliens qui mendiaient. Avec mes amis, on a eu le dialogue suivant :

-          Les pauvres. Ils devraient faire quelque chose pour eux.

-          Tu sais, ils sont bien comme ils sont. Si on fait quelque chose pour eux, dans dix ans on aura des quartiers entiers d’Oran qui nous seront interdits.

-          On n’a pas envie d’être étrangers dans notre pays comme les Français

-          Oui, c’est vrai mais c’est malheureux quand même

Dans tous les pays africains, si un gouvernement s’avisait de réquisitionner les biens immobiliers que des gens ont mis 30 ans à payer pour héberger des gens qui n’ont rien à faire dans le pays en premier lieu, l’affaire finirait très mal. Je reste vague exprès en disant « très mal ». Si je détaille, tu vas chopper un infarctus.

Si on transposait la chose en France, le dialogue serait différent :

-          Les pauvres. Ils devraient faire quelque chose pour eux

-          Oui, il y a trop de salauds qui ont des maisons qui restent vides toute l’année alors que d’autres passent la nuit dans la rue.

-          Il faudrait réquisitionner pour héberger ces gens. Le propriétaire ne devrait pas avoir son mot à dire

-          Heureusement, ça se fait déjà. Il y a des associations qui se battent pour que ça se fasse de plus en plus

D’où vient cet état d’esprit si différent ? En fait, ce sont les Français eux-mêmes qui en font la promotion. Israël va bientôt finir une barrière électrifiée de 230 kilomètres avec l’Egypte pour endiguer le flot d’immigrés illégaux. Personne ne s’en plaint. Imaginez-vous une barrière électrifiée quelque part à la frontière française ! Qui serait dans la rue ? Qui crierait au scandale en rappelant les « heures les plus sombres » ? Pas nous en tout cas. La France est votre pays. Protégez-le ou donnez-le en pâture. C’est votre choix. Nous, nous avons fait le choix de protéger le notre tout comme la majorité des peuples de cette planète qui tourne sans arrêt.

Ce n’est pas un journal ici, c’est un blog appartenant à une personne privée. Je n’ai pas de rédacteur en chef assis sur son gros cul qui me censure mes articles. Laissez-moi donc vous parlez de ma grand-mère. Elle avait un dicton très ancien qu’elle utilisait souvent : « Celui qui donne son cul, qu’Allah ne l’aide pas à le récupérer ».

La France n’a pas été prise de force par des hordes d’immigrés comme on l’entend bien souvent. La France a été abandonnée et offerte par les siens. Réquisitionner vos maisons pour nous les offrir ? On trouve que vous êtes des cons de faire ça. On ne le ferait pas nous. Par contre, si vous voulez nous en faire bénéficier, on aurait tort de se gêner. Il y a tellement de misère dans ce monde que tout est bon à prendre même quand ça vient de crétins lobotomisés.

Ca vous gêne tout ça ? Contrairement à nous, vous êtes en démocratie. Alors votez Front National ! Quoi ? Vous préférez la gauche, figurez-vous que nous aussi.

Qui dit que « si le Front National passe, je quitte la France » ? Des Français bien de chez-vous, non ? Ne vous inquiétez pas va, vous allez quitter la France quand elle se transformera en Califat. Ce dernier a plus de chances d’arriver qu’un régime qui vous remonte votre pantalon et vous redonne gout à la dignité. Vous avez déjà quitté plein de villes et de quartiers. Vous les avez quitté un coup de pied au cul et la voiture en feu. Mais bon, vous n’avez pas encore compris le but du jeu ? Ca ne vous dirait pas d’aller en Thaïlande ou en Tanzanie ? Ils aiment bien les Français là bas. Ils vous donneront du travail et surtout, achetez un allez-simple.

Il y a un peu de nationaux qui se bougent. Nous sommes encore quelques étrangers à essayer de vous aider. Non pas qu’on a de la sympathie pour vous, mais simplement par esprit de justice. Personnellement, je concède de l’admiration pour ce que vous étiez. Je vais vous avouer un truc sur les hommes : quand on voit une prostituée moche, on ne dit et on ne pense rien du tout. Quand on voit une belle femme tomber dans la prostitution, on trouve ça dommage. Ca nous fait mal au cœur.

Rendez service à l’humanité voulez-vous ? Renvoyez les crevards chez-eux par le prochain avion. Un A380, que vous avez fabriqué (trop forts !) peut accommoder 500 personnes ! Il serait de bon aloi de leur donner 2 boites de raviolis à chacun. On n’a pas envie qu’ils crèvent en chemin. On n’est pas des salauds non plus, hein ? Mettez-moi aussi dans l’Airbus si vous voulez. Je suis prêt à me sacrifier si vous décidez de vivre (je veux mes raviolis à la tomate avec un peu de basilic. En fin si vous pouvez).

Si vous étiez venus faire les malins vers chez-nous, on ne vous aurait même pas donné la boite de raviolis. Puis de toute façon, une fois en vol vers le sud, ils deviennent tous plus à droite que le Front National. Alors ils comprendraient qu’ils ont épuisé les patiences.

Je termine par un commentaire qu’un compatriote a laissé sur ce site : « Bonsoir à tous, j’ai trouvé ce post excellent, Aldo fidèle à lui-même! Je suis d’origine algérienne, et je vote FN depuis 1995 (j’avais 20 ans), car c’est le parti qui correspond le plus à mes valeurs, mon éducation, et c’est parmi l’électorat du FN que j’ai rencontré mes meilleurs amis! Il faut dire que je me rends souvent dans mon pays d’origine, je ne renie en rien mes parents algériens, ni mes ancêtres, en revanche, je ne suis pas du tout solidaire de toute cette faune (pour rester poli) qui empoisonne tout le monde dans ce pays, à commencer par les gens comme moi qui non seulement sont victimes de cette racaille, et qui en plus sont catalogués par le reste de la population! J’ai vu les dégâts qu’ils ont fait de l’autre coté de la mer, croyez-moi, je ne veux pas jouer l’oiseau de mauvais augure, mais il faut stopper ces torrents migratoires avant que la situation devienne inextricable, et nous en sommes proches!!! »

 

A mon sujet pour ceux qui débarquent : je suis Algérien de souche. Je suis Arabe et je parle un traitre mot d’Arabe bien sûr. J’ai du quitter mon pays parce que nous avions collectivement construit une société difficile, voir impossible à vivre que nous rêvons tous de fuir. Nos choix sont délétères et toute nation qui les adopte est condamnée à voir sa société divisée et ses enfants qui se noient dans des barques en voulant fuir. Si j’avais constaté que notre modèle apportait la paix, la sécurité et la prospérité, croyez-le, je me serais fait un devoir de le promouvoir et le partager avec vous. Hélas mon expérience personnelle ainsi que l’expérience de beaucoup de gens que je connais a montré les limites de ce modèle. Ca ne sert à rien de le tenter dans votre pays. Vous allez échouer. Restez sur ce qui vous a  permis de franchir les âges depuis 2000 ans et vous seriez là et heureux en 4013. Nous, au rythme où nous allons, je ne suis pas sûr où on sera en 4013. Ne faites pas comme nous. 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

yves IMBERT 05/01/2013 17:51


Je remarque lors de mes déplacements en Afrique que ce sont souvent les africains qui manifestent ce genre de regret pour la France qui se laisse détruire par ses traitres marxistes décérébrés.
Devant la majorité silencieuse qui vit encore trop bien pour récupérer des armes dans les banlieux, procéder à l'épuration des islamo-marxistes  et renvoyer les arabo-musulmans chez leurs
cousins du bled comme le suggère l'auteur de l'article

FRANHENJAC 04/01/2013 20:06


Je connais ca en Allemagne également, où des immigrés jetaient leurs poubelles dans la cour de l´immeuble, car ils étaient trop fainéants de les descendre et les mettre dans les containers. Mais
bien sûr, il ne faut rien dire sinon vous êtes raciste!


Malgré que je suis très prudente et ne prétendrais pas que les allemands sont toujours O.K. L´allemand vit d´optique, devant sa porte c´est toujours propre mais,  il a la mauvaise habitude
de balancer sa merde chez le voisin. Je loue un terrain boisé autour de ma maison, je remarque que quelques uns de mes voisins, balancent toujours leurs résidus de leur jardin sur ce terrain
boisé, comme s´ils  prenaient cet endroit pour un dépôt d´ordures. J´y ai même  retrouvé un séchoir à cheveux, bouteilles, etc...et ce n´est pas un quartier pauvre, en partie seulement
des villas.


L´endroit où j´habitais auparavant n´était pas mieux, tout autour,  bocaux à stéréliser, débris de verre de toutes sortes , pneus, et tout ce que l´on peut imaginer...


Dans les forêts je ramasse les morceaux de verre lors de mes promenades avec mes chiens, par peur que les animaux se blessent, aussi bien les chiens, que les chevreuils, etc...


Je me méfie maintenant de la soit-disant propreté allemande, et il m´arrive, car je ne suis pas toujours gentille, lorsque je vais chez des allemands et qu´ils me montrent fièrement leur
propriété bien propre, (ils aiment ca, comme leurs grosses voitures pas payées !) de leur demander "discrètement, en regardant de tous les côtés,  où ils ont balancé leurs merdes. C´est
gentil de voir leurs visages...


J´en ai conclu donc , que " parfois"  la propreté allemande concoit  à être propre  devant  et la merde par derrière, c´est  tellement plus facile... Dans le domaine de
l´environnement,  ils ne sont en effet pas les derniers,  à envoyer "leurs merdes" dans les pays étrangers...


Là,  à Marseille ils "font"  des deux côtés DEVANT et DERRIÈRE, dans la MERDE ! Peut-être une question d´équilibre, KARMA peut-être ?

mika 04/01/2013 17:35


Aldo Sterone


Marseille : Immigration et des Poubelles par les Fenetres !


https://www.youtube.com/watch?v=GoXvrJo07gQ


 

mika 04/01/2013 17:30


https://www.youtube.com/watch?v=5HFedPyWppk



 


Résumé du commentaire publié le 30 nov. 2012: Cherchez
l'ERREUR


Tous les pays musulmans
punissent de prison voire de pendaison les homosexuels...


SAUF la TURQUIE. POURQUOI
? Elle a revu son code pénal
pour préparer son entrée dans l'UE !


Cependant le code ne prévoit aucune sanction contre l'homophobie.