Algérie: des nouvelles pour les "français de papiers"!

Publié le 13 Janvier 2011

          Certains "français de papiers" d'Algérie devraient écouter cette vidéo qui explique pourquoi cette Algérie si riche fait de son peuple, un peuple en demande de tout si ce n'est, un peuple misérable dont la jeunesse essaye de fuir en Europe. Nos "français de papiers" devraient écouter la fin qui explique ce qu'étaient "les colons français" sur lesquels ils crachent leur venin, leur bêtise, leur ignorance.

         Après avoir écouter et s'ils arrivent à comprendre le message, qu'ils cessent de brandir un drapeau algérien en tant que français sinon qu'ils retournent dans ce pays qui leur expliquera pourquoi la France est une bonne mère et qu'eux sont des fils maudits élevés aux allocs d'une nation qu'ils ne méritent pas.

 

         Alors que les médias français s'exclament, persiflent sur la Tunisie de Ben Ali, pourquoi ne disent-ils rien sur l'Algérie de Bouteflika.  Certes elle a sans doute des journaux qui peuvent encore écrire à peu près librement mais elle aussi une Algérie qui emprisonne pour des crimes religieux.

 

          L'Algérie n'est pas celle que les petits loubards sans cervelle des banlieux de France s'imaginent. Ils mangent du pain blanc tandis que leurs cousins crèvent!

Gérard Brazon

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

henri 13/01/2011 09:52



Une triste réalité,hélas.