Allahu Akbar, islamistes et nouveaux convertis dans les rues de Moscou...!!!

Publié le 23 Novembre 2011

Partout le même spectacle : En France, en Russie, en Allemagne, en Italie, en Grande-Bretagne, en Norvège, en Suède. Des milliers d'hommes priant sans gêne dans les rues. A présent, la scène se déroule à Moscou.

Cette façon indécente de prier en masse, bruyamment et à la vue de tous, est une manière d'imposer l'Islam par la force et la puissance. Ce spectacle semble vouloir dire : "Regardez, nous sommes ici, nous sommes nombreux, puissants et l'an prochain, nous reviendrons encore plus nombreux." Il n'y a pas de ferveur, pas de concentration, pas de distinction dans leur façon de faire. Une femme russe qui passait par là sans ménagement a été contrainte  de se déchausser car "elle avait souillé les lieux". En réalité qui souille les lieux de détritus sans se donner la peine de nettoyer? Les musulmans considèrent sans doute que c'est aux autres de le faire.....

La Russie a connu l'athéisme imposé par la dictature communiste pendant soixante dix ans. Aujourd'hui avec à sa tête deux hommes forts elle devrait théoriquement être en mesure de faire respecter les lois du "bien vivre ensemble " . On peut s'étonner de cette " affichage de tolérance". Jusqu'à quand Poutine va-t-il accepter cette inflation de religiosité accompagnée de conversions et cet exhibitionisme malsain ?  Y-a-t-il  derrière cet apparent laxisme un calcul politique en vue de raviver la flamme des anciens démons du Stalinisme au prétexte d'une remise en ordre du pays ?  Une nouvelle dictature est-elle en marche en Russie après quelques années de "libéralisme" très relatif..? 

Et chez nous, n'y a-t-il pas les mêmes calculs? Préparer une suprématie de l'oligarchie qui s'appuierait sur des factions militaro-policières pour calmer la crise sociale et financière et ses conséquences, calmer aussi "la montée des intégrismes de tous bords" et surtout l'intégrisme des libéraux et des laïcs devenus insupportables aux yeux des UMPS fervents du NOM (Nouvel Ordre Mondial) et d'un Islam de France ?  Après avoir entamé la liquéfaction des peuples  dans une Europe de diktats des marchés, de l'immigration,  et de l'Euro avec l'aide des non-élus de Bruxelles -  tous ces  Commissaires et Experts qui tirent les ficelles pour la Haute Finance -  la manipulation du pouvoir (de droite comme de gauche) consisterait-elle à "laisser-faire" la pagaille sous la dénomination de "tolérance" afin de susciter la révolte des citoyens libéraux, démocrates et laïcs et ensuite reprendre la main sous couvert d'une vraie , bonne dictature....??

On peut toujours imaginer un scénario semblable. Le cauchemar....

Nancy VERDIER

 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article