Allons-nous enfin le crier : Oui, l'occident est en guerre..!!!

Publié le 23 Janvier 2013

Depuis de nombreuses années, les forces occidentales affrontent des tueurs fous musulmans. Elles le font  en Afghanistan, au Pakistan et maintenant au Mali.

Ces tueurs fous ont commis d’abominables attentats dans nos villes, New York, Madrid, Londres, et j’en passe.

 

 

Nous connaissons tous cet ennemi qui fanatise ses adeptes pour en faire des agresseurs, des terroristes, des assassins, mais alors que des soldats occidentaux se battent et meurent en combattant, nos autorités, nos médias, se refusent à désigner l’ennemi.

Cet ennemi est financé par les pays producteurs de pétrole. L’Arabie Saoudite, le Qatar, le Koweït.

Ils travaillent, pour le moment,  à islamiser l’Afrique. Ils investissent aussi dans notre pays pour activer son islamisation. Nous sommes donc en guerre, nous connaissons nos ennemis, nous pourrions les battre sans difficulté. Stopper ces malades qui fanatisent certains de nos concitoyens comme Mohamed Merah. Mais aussi beaucoup d’autres jeunes. Le juge anti-terroriste Marc TREVIDIC nous le confirme.   

 

 

 

Nos forces armées pourraient sans difficulté s’emparer des puits de pétrole, renvoyer les Saoudiens, les Qataris, les Koweitiens, téter leurs chamelles, mais non, nous faisons la guerre aux islamistes, sans vouloir le reconnaître. Nous montrons par cela que nous craignions les adeptes de l’islam. Alors que, lorsque l’on mène une guerre, il ne faut surtout pas montrer à l’ennemi  que nous le craignons. Les forces occidentales vont-elles se réveiller et affronter, alors qu’il est encore temps, notre ennemi ? Ou vont-elles continuer à tempérer et laisser l’ennemi se renforcer ? Lui laisser croire qu'il peut nous battre et commettre des attentats ?

 

http://bonasavoir.over-blog.fr/ (Blog de Bernard Atlan)

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article