Alors qu’il faudrait faire preuve de fermeté. Par Bernard Atlan

Publié le 20 Août 2012

Blog Bonasavoir

Alors qu’il faudrait faire preuve de fermeté, notre gouvernement adopte un profil bas. Tout le contraire de ce qu’il faudrait faire.

La vidéo que je vous propose de regarder nous montre, à l’Assemblée Nationale, la députée UMP Valérie Boyer, déplorant qu’aucune inculpation n’ait été prononcée contre des sauvages ayant agressé nos policiers alors qu’ils tentaient d’obtenir l’identité d’une femme portant le voile intégral.

Cela s’est passé, il y a quelques jours, à Marseille. Plusieurs policiers ont obtenu des ITT.

Faut-il encore le répéter – en islam, tout se règle par la force. Si vous ne répondez pas à vos agresseurs, ils considèrent qu’ils ont eu raison de vous agresser. Les adeptes de cette religion considèrent qu’ils respectent la volonté divine. S’il n’y a pas de réponse disproportionnée, ils considèreront que la volonté divine était de leur côté. En l’occurrence, à l’Assemblée Nationale, Monsieur Valls nous a joué une musique qui ne nous donne pas envie de danser mais plutôt de pleurer.

 

 

 

Il a fallu que nous montrions notre écœurement sur le net, pour qu’il y ait des interpellations à Amiens, et des inculpations à Marseille.
Mais le message que nos autorités adressent aux musulmans qui occupent notre pays est : Nous vous craignions. Ce qui invite nos occupants à nous maltraiter plus encore.

Mais cela, n’est à mon sens, pas tout à fait négatif. De plus en plus de Français subiront les méfaits des adeptes de cette religion. La solution au problème sera plus facile, du moins tant qu’ils ne représenteront pas une trop forte minorité.

 

Bernard Atlan

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

L'EN SAIGNANT 21/08/2012 12:36


Il faut se garder d'appeler l'islam une RELIGION .... C'est un système Politico-religieux POINT BARRE.!

Claude Germain V 20/08/2012 12:54


"La France est le pays le plus corrompu du monde développé"
Par Vincent Bénard, mardi 19 septembre 2006 à :: General :: #6 :: rss
Selon cette étude publiée en juin par l'Institute of Economic Affairs de Londres, la France serait, d'assez loin, le pays le plus corrompu du monde développé, devant le Japon et l'Italie.

Ce qui choque le plus les auteurs de l'étude, ce ne sont pas seulement les "très forts" soupçons de corruption qui pèsent sur les plus hautes instances de l'état, actuelles ou passées, c'est le
fait que nulle part ailleurs n'ait été mis en place un système interdisant ouvertement d'enquêter sur certaines personnes et interdisant toute forme de mise en cause.

La seule solution efficace pour lutter contre les corrompus, est de couper à la source leurs possiblités de distribuer privilèges et prébendes, bref, de libérer la vie publique et économique de
l'emprise de l'état. C'est un des axes forts des propositioons d'Alternative Libérale !
Trackbacks

Claude Germain V 20/08/2012 12:50


Allons y en fanfarre ,une fois de plus .............