Le peuple ne veut plus de lui, mais Hollande, en direct sur France 2, Jeudi soir, parlera du "sens" des efforts demandés...

Publié le 25 Mars 2013

François Hollande s'exprimera en direct sur France 2, jeudi soir, dans l'émission "Des paroles et des actes". (AFP)

        

Hollande expliquera, jeudi soir, le "sens" des "efforts" demandés

Selon le premier secrétaire du PS, Harlem Désir, le chef de l’État expliquera le sens des efforts demandés aux Français, à l'occasion de son passage sur France 2, dans l'émission "Des paroles et des actes".

Harlem Désir, premier secrétaire du PS, a affirmé dimanche que François Hollande allait, lors de son intervention télévisée jeudi, "expliquer aux Français" le "sens" des "efforts demandés  aux Français".
"Il va expliquer aux Français que dans cette période où il y a des efforts qui sont demandés, ils ont un sens", a déclaré Harlem Désir, invité de C'Politique sur France 5.

En direct sur France 2 jeudi soir

Le président François Hollande sera jeudi soir l'invité exceptionnel d'une émission spéciale de France 2 et répondra pendant 45 minutes aux questions de David Pujadas.

"Il va montrer sa détermination (...) à redresser le pays, et à le faire avec une boussole, la justice sociale, mais aussi avec une conviction, c'est que la France elle peut s'en sortir dans la mondialisation", a ajouté le patron du PS.
    
Selon lui, "c'est un moment important dans cette première partie du quinquennat car les Français attendent effectivement, régulièrement, que le président de la République leur donne le sens de l'action qui est menée".

BFMTV

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Repost 0
Commenter cet article

Aaron 27/03/2013 18:14


Citoyens, ne perdez pas votre temps à écouter les élucubrations d'un chef de bande de minables....Oubliez les chaînes de désinformation...

Respectvaleurs 26/03/2013 10:39


BOYCOTT generalisé pour ce simulacre de démocratie : une interview de pure complaisance par un nain qui a déclaré  qu'il faut donner sa chance aux islamistes modérés du
Maghreb...et a applaudi à la vue des twin towers dévastées. Dans une véritable démocratie, où régnerait un peu de morale et d'honneur, cet individu aurait présenté sa démission. Mais nous ne
vivons plus dans  un tel régime...

Pivoine 25/03/2013 17:19


Non, les Français n'attendent rien de cette baudruche !

island girl 25/03/2013 16:40


Dès que je vois le bouffon de l'élysée ou ses acolytes ....je ZAPPE et une majorité de français zappe en meme temps ,c'est un réflexe !  

LA GAULOISE 25/03/2013 13:52


il va nous demander encore des efforts et lui et sa suite va depenser 960.000euros d hotel à new york?   Stop, y en a marre!

Charles Martel 25/03/2013 13:36


Ce document a été posté sur ‘Islam : danger planétaire’ http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com et sur G+

L'EN SAIGNANT 25/03/2013 12:49


Entre ACTION et INACTION dans des SENS GIRATOIRES décousus, plutôt inutiles voire nocifs, le Citoyen s'y perd ..!. Mais heureusement que de hauts intellectuels veillent et nous expliquent que
l'on va nous expliquer .!