Amateurs de porcs? "Mangez-le chez-vous" par Alain Duhamel

Publié le 2 Avril 2011

Pour Alain Duhamel, les enfants qui veulent manger du porc à la cantine n’ont qu’à le faire… chez eux !

Ce jeudi matin, j’écoute le débat hebdomadaire entre Jean-Michel Apathie et Alain Duhamel sur RTL. Sujet du jour : faut-il annuler le débat de l’UMP sur la laïcité ?

Rien que le titre est tout de même sidérant ! Ainsi un parti politique n’aurait pas le droit de débattre sur la laïcité, l’une des valeurs les plus importantes de notre République ? Sommes-nous encore en France ? Avons-nous encore le droit de parler des choses qui nous concernent directement sans craindre les fatwas de « l’islam de France » relayées par les curés et les speakers des radios et des télés ? C’est insensé !

Mais je ne suis pas mécontente du retour de bâton que subit l’UMP ! En effet, rappelons-nous que le président de l’Assemblée national avait interdit un débat « Immigration, islamisation : un danger pour la France ? » suite à une fatwa du président du CFCM. C’est normal que l’UMP paie à son tour sa soumission à la religion de Mahomet, puisque ça s’est toujours passé ainsi dans l’histoire de l’islam. Rappelons-nous les socio-démocrates et les communistes qui ont aidé Khomeiny à prendre le pouvoir en Iran, et qui furent éliminés par pendaison ou par arme à feu. Ou plus récemment, toutes les bonnes âmes qui applaudissent les « révoltes » en Egypte et en Libye, et qui découvrent que la nouvelle constitution égyptienne prend la charia coranique comme référence suprême et que les rebelles libyens soutenus par Nicolas Sarkozy sont infiltrés par Al-Qaïda au Maghreb Islamique.

Revenons à nos « débatteurs » de RTL. Etant donné le sujet et tous les signes de dhimmitude qu’ont multipliés ces derniers jours Alain Duhamel et Jean-Michel Apathie, on pouvait être sûr qu’ils allaient être d’accord pour condamner le fait que des politiques français osent parler de laïcité au risque de « stigmatiser » les barbus et les voilées.

On a donc assisté ce matin sur RTL à 12 minutes de concours de servilité à l’islamiquement correct, sans intérêt puisqu’il y avait surenchère et non débat contradictoire.

Mais Alain Duhamel a osé dire quelque chose d’ahurissant quand l’animateur a lancé le sujet des cantines scolaires. C’est à partir de 7:15 dans l’enregistrement :

Vincent Parizot : « Mais du coup, en règle générale, on enlève le porc, complètement. »

Alain Duhamel : « D’abord, c’est pas dramatique, ceux qui en veulent peuvent en prendre chez eux. »

Tout est dit. Alain Duhamel explique à cette bande de mécréants racistes et franchouillards que si l’islamisation de la cantine publique de leurs enfants ne leur convient pas, ils n’ont qu’à manger leur saloperie de cochon en catimini à la maison. Mais par contre, les parents musulmans ont le droit d’exiger ce qu’ils veulent dans les assiettes des écoles de la République.

Pour Alain Duhamel, « c’est pas dramatique » qu’on soit en train de tuer l’identité française pour la remplacer par celle de bédouins arabiques du 7ème siècle définie par un chamelier psychopathe et sanguinaire.

Français, vous voilà prévenus : gardez vos saucissons et votre pinard non conformes au Coran dans vos demeures, et place à la charia islamique dans les services publics.

La phrase d’Alain Duhamel est « dramatique », puisqu’elle banalise et elle cautionne le meurtre progressif de plus de mille ans de civilisation française par les armées politico-religieuses de Mahomet. Evidemment, cette affaire de porc dans les cantines, c’est « un détail de l’Histoire », mais il nous en rappelle bien d’autres dont nous connaissons l’issue fatale.

Djamila GERARD

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

island girl 03/04/2011 16:15



Duhamel doit etre un vieux ,qui n'a plus toute sa tete,il a besoin de repos...


Les français en ont soupé de tous ces vieux ventres mous débiteurs de conneries à la pelle!



Claude Germain V 02/04/2011 20:27



Monsieur Duhamel ,savez vous qu'un porc est un animal extremement intelligent et en plus de cela extremement propre ,


En ce qui vous concerne au niveau intelligence on pourrait se poser  de sacrés questions ,maintenant pour la question de propreté ..... en ce qui concerne celle çi vous n'etes pas trés
propre en tant que collabo-bobo......


Regardez vous dans une glace et meditez devant le triste spectacle cela vous fera beaucoup de bien ,car une majorité de français ne vous aime pas ,sachez le .Salutations



henri 02/04/2011 19:44



si je me réfère à la Bible :


"Jean 8:44 Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il
a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur
et le père du mensonge."


restons en là ....



Esther 02/04/2011 08:32



Je n'arriverai jamais à comprendre ce qu'impoe les musulmans dans notre France et encore plus, ccomment nos dirigeants de droite ou de gauche, se laissent influencer par les désiratats de cette
population.


On nous parle de stigmatisation des musulmans de France...mais enfin;...ne stigmatisent-ils pas près de 50 ou 45 millions restants ?


Et en plus par le hallal nous nourrisons les imams qui perçoivent des dividendes...qui partent vers des fabricants de futurs anti-européens...!


Somme nous C... à ce point là, que de nourrir les serpents qui vont nous mordre à mort ?


Et il y a toujours un moyen de ne pas manger pour les enfants observants de ne pas manger de porc le jour où il y en a au menu...


La présence juive en France est bien antérieure à celle des musulmans et ont ils demander de manger casher, sans porc, moules ou autres ? NON...


Il est arrivé lorsque j'était jeune femme d'entendre que certains examens qui se passaient le jour de YOM KIPPOUR ou le Shabbat d'être changé et quel tollé à l'époque ...! Jamais il ne leur fut
accordé cette demande...Et depuis ...quel changement dans le sens de la dhimminitude...!


Les Juifs ont toujours respecté le pays où ils vivaient parfois depuis plus de 300 ans, en se conformant à la majorité...Je ne peux pas dire que celà leur a réussi, puisque il y a eu la SHOA, et
maintenant la déligitimation d'Israël, grâce aux mensonges répétés, répétés à en devenir des vérités, par les arabes ...!


Je suis franchement écoeurée de tant d'injustices et de tant de servilité à cette charia violente qui s'impose diaboliquement dans notre laïcité.


Ecoeurée de lire que les 4 ou 6 grandes religions s'accordent pour dicter à l'Elysée de ne pas entreprendre de débat sur la laïcité...Je rêve...non, je cauchemarde...!


 



raymond 02/04/2011 07:01



j'espere qu'un jour des collabos de ce genre la seront juges et punis car ,qu'ils se mefient le guerrier Francais est en train de se reveiller.Et pourquoi se ne serait pas lesn musulmans qui
boufferaient hallal chez eux,nous ,nous sommes chez nous