Hamid Karzaï applique la Taquyya envers les occidentaux en Afghanistan;

Publié le 24 Octobre 2011

Karzai déclare qu’il choisirait le camp du Pakistan en cas de guerre avec les Etats-unis

Combien de soldats morts en Afghanistan en tout? Combien de Français? Alors oui, les Afghans pourront nous dire que finalement, ils n'avaient rien demandé! Après combien de temps, d'errements, de stupidités les occidentaux vont-ils comprendre qu'ils ont fait le lit de l'islam! Qu'ils ont préparé la couche de leurs femmes pour les guerriers de l'islam!

Ce n'est pas faute de le dire! Les islamistes ne s'en cachent même pas! Mais comme fascinés, les occidentaux font la même politique que face à Hitler! de Munich en Munich, de Daladier en Chamberlain, les occidentaux préparent la nouvelle guerre de religions en armant des peuples autrefois sous des dictatures laïques, et en les transformant en dictatures islamiques!

Khomeiny doit bien rire dans sa tombe en Iran!

Nous sommes gouvernés par des inconscients!

Gérard Brazon

************ 

Hamid Karzai ne fait qu’appliquer les préceptes islamiques. Seuls s’étonneront de la déclaration de Karzai ceux qui ne connaîssent rien à l’islam.

Coran (5:51) - ” vous qui croyez ! Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres.”

 

Kaboul choisirait le camp d’Islamabad en cas de guerre avec Washington

L’Afghanistan soutiendrait le Pakistan en cas de conflit militaire entre les Etats-Unis et le Pakistan, a déclaré samedi le président afghan Hamid Karzai lors d’une interview à une chaîne de télévision pakistanaise.

«Si jamais il y a une guerre entre le Pakistan et l’Amérique, l’Afghanistan serait aux côtés du Pakistan», a-t-il dit à Geo television. «Si le Pakistan est attaqué et si le peuple pakistanais a besoin de l’aide de l’Afghanistan, l’Afghanistan sera là avec vous», a-t-il ajouté.

Ces déclarations contrastent avec les récentes tensions entre Kaboul et Islamabad, notamment au sujet des violences dans les zones frontalières tribales. L’Afghanistan avait en outre accusé le Pakistan d’être impliqué dans la mort de l’ancien président afghan Burhanuddin Rabbani, lors d’un attentat suicide le 20 septembre.

Karzai a aussi affirmé que les relations entre les Etats-Unis et le Pakistan, qui se sont envenimées avec la capture de Oussama ben Laden par un commando américain au Pakistan en mai, n’avaient pas d’impact sur sa relation avec Islamabad. La chaîne de télévision n’a pas précisé où avait eu lieu l’interview. […]

Source : 20 minutes

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique étrangère

Commenter cet article

island girl 26/10/2011 19:30



L'islam n'est pas une religion c'est une grande secte de terroristes qui sous couvert de religiosité pensent imposer leur chappe destrusctrice sur le monde , la bombe atomique a de l'avenir!



francis Claude 25/10/2011 08:39



mais je réve!!! il y a quoi dans la téte des Français et des peuples dits civilisés sont ils tous des naifs a ce point pour croire qu'il y a de bons musulmans. et ma réflxion je la tire de leurs
propres livre le coran: si tu n'est pas musulman tu est un chien d'infidéle et tu doit soit etre leur esclave soit etre tué...j'ai simplifié mais c'est cela. Il faut que tout le monde sache que
tous les musulmans vont predre le parti de l'islam des qu'un pays va enfin vouloir mettre de l'ordre dans leur conduite colonisatrice dans nos pays.Cmprenez que chez nous les policiers, les
gendarmes, les militaires musulmans, (oui vous savez ceux qui refusent de servir dans les pays musulmans) vont retourné leurs armes contre nous Français et ce sera laméme chose dans tous les
pays.sans cela ils ne sont pas des musulmans et seront exécutés par leurs propres fréres( enfin normalement, encore le coran!!!)alors asser d'angélisme regardez les choses en face ne vous voilez
pas la façe, méme pour leur ressembler, nous sommes au bord du gouffre et nous avons fait un grand pas en avant comme avait dit sékou Touré dans les années 60(ancien dictateur de la Guinée)