Angleterre: après le "Mariage pour tous" verra-t-on une offensive des pédophiles?

Publié le 12 Mai 2013

Donde vamos.com

Les choses vont mal en Angleterre: le scandale du réseau pédophile autour de Jimmy Savile n'en finit plus (les enquêtes sont d'une incroyable lenteur), et on assiste à une offensive de propagande pédophile. Mais, si on y regarde de près, lesdits pédophiles se font aussi entendre à l'ONU, par exemple, et dans divers domaines.

Lolita77_D5_Spiegel77censored_thumb 

On apprenait ainsi dans un article intitulé "Sex offenders including paedophiles should be allowed to adopt, Theresa May told" (les agresseurs sexuels, y compris les pédophiles, devraient être autorisés à adopter, a dit Theresa May), on a apprenait en 2010 que la ministre de l'Intérieur Theresa May, voulait assouplir les lois interdisant l'adoption aux criminels et délinquants sexuels. D'après Helen Reece, une prof de droit de la London School of Economics qui va dans le même sens, si la pédophilie est grave, "le nombre de meurtres sexuels d'enfants est très bas"...

Elle estime qu'il "n'y a pas de raison" pour qu'un pédophile ne puisse pas adopter ou travailler avec des enfants une fois "qu'ils ont payé leur dette". Et les empêcher de revenir vers leurs proies serait empiéter sur leurs droits...

Plus récemment, une avocate qui défend un pédophile de la clique de Jimmy Savile, Barbara Hewson, a réclamé que l'âge de la majorité sexuelle soit abaissé à 13 ans car il n'y avait pas lieu de "poursuivre de vieux hommes". Et pourquoi pas 12 ans, comme au vatican? Hewson défend Stuart Hall, un des nombreux vieux présentateurs de la BBC sous le coup d'accusations de pédophilie. Certains ont déjà été arrêtés, dont Hall qui a d'abord nié les faits en se faisant passer pour une victime (il a dit que tout cela était "pernicieux, impitoyable, cruel et avant tout faux"), avant de reconnaître 14 chefs d'accusation d'agressions sexuelles sur des mineures dont l'une n'avait que 9 ans, entre 1967 et 1985. Comme toujours, on "oublie" les accusations de viol.

Les déclarations de Barbara Hewson font jaser, mais pourquoi est-elle allée aussi loin publiquement? Comment se fait-il qu'elle se soit sentie assez à l'aise pour revendiquer une pareille horreur? Pour moi, si l'establishment anglais n'étaity pas complètement vérolé par les pédophiles, on n'en serait pas là. Ceci dit, on ne va pas rappeler les déclarations d'un certain Frederic Mitterrand, d'un Jack Lang ou même d'un Cohn bendit, passées en France comme des lettres à la poste.

Dans le cas de Cohn Bendit, il semble cependant que le vent commence à tourner: en Allemagne, le président de la Cour constitutionnelle fédérale, Andreas Vosskuhlele, a refusé de lui remettre le prix Theodore Reuss en Allemagne le 20 avril car il "ne pouvait pas associer la Cour avec des écrits parlant de la sexualité entre les adultes et les enfants". Ensuite, il a été interpellé au sujet de ses délires à plusieurs reprises lors de conférences en Allemagne, et le 26 avril en Pologne, il n'a même pas osé sortir de son hôtel de peur qu'on lui renvoie encore sa "pédophilie" à la figure.

Pour Jack lang, "la sexualité puérile " était un "continent" à explorer, pour Frédéric Mitterrand, rien de plus normal que d'aller se taper des mineurs en Thaïlande. Et jamais, jamais personne n'a semblé choqué parmi tous ces "notables" et autres dirigeants nationaux. Pourquoi?


Le seul à avoir osé dénoncer Cohn Bendit, c'est François Bayrou, et il l'a payé cher, il a été descendu en flammes par toute la clique. Comme Luc Ferry, qui ne visait même personne en particulier...

Est-ce que la moralité des masses laborieuses est si différente de celle des "chefs", de cette pseudo élite vérolée? Est-ce que l'interdiction de violer des enfants n'est une évidence que pour le populo? Tout le laisse penser, sans parler des faits qui bien sûr, vont dans ce sens.

En Europe, on ne voit aucun problème pour que les gouvernements financent l'International Gay and Lesbian Association, (IGLA), mouvement homosexuel qui a toujours refusé de virer les pédophiles de sa direction. C'est pour cela que l'accréditation  au Conseil Economique et Social leur a longtemps été refusée, mais il faut croire que les temps ont changé. Le milliardaire George Soros, ou une autre du même acabbit, Sigrid Rausing, complètent le financement de nos gouvernements.

Comment se fait-il aussi qu'en 2013, un certain Pierre Verdrager qui se dit sociologue publie "L'enfant Interdit: comment la pédophilie est devenue scandaleuse"? L'inceste a toujours été un interdit, et il n'y a qu'à se rappeler l'épisode de la Marche Rouge sous louis XVI pour savoir que les gens n'ont jamais accepté que leurs enfants se fassent violer par de vieux pervers. Mais quelle est la théorie de ce Verdanger? Il est très subtil, mais sa rhétorique ne trompe pas: Verdanger n'apprécie guère le développement des "associations de protection de l'enfance" qui "se sont multipliées d'une manière vertigineuse". Pourtant, elles ne sont que peu efficaces, et combien sont en réalité des devantures pour protéger les réseaux pédocriminels? J'aimerais bien avoir cette réponse... Ceux qui ont le "vertige", en l'occurrence, ce sont les pédophiles...

Pour Verdrager, lesdites associations "font exister l'intérêt de l'enfant dans toutes les arènes" et usurpent la parole des enfants. Qui, c'est bien connu, aiment avoir des "relations sexuelles" avec de vieux pervers. A la fin de ce torchon, Verdrager évoque ces "mises en garde contre les 'dérives de la lutte contre la pédophilie'" et part dans une conclusion des plus absconses, digne de la phraséologie pontifiante de ces pédophiles "intellectuels" qui pullulent. Ce livre n'est qu'une tentative de rendre les pédocriminels acceptables.

Propagande pédophile à l'école

Évoquons la fameuse "méthode Kinsey", un vieux truc d'avant guerre, qui vient d'être imposée dans les écoles Croates. C'est ce qu'on appelle la "théorie du genre" qui, comme beaucoup de théories favorables aux pédophile, est inventée par un pédophile, Alfred Kinsey. Outre le fait que des victimes l'accusent de violscommis dans leur enfance, kinsey développe une théorie fumeuse -que Cohn bendit aurait appréciée- selon laquelle les enfants s'épanouissent via des "rapports sexuels" (sous-entendu: consentis) avec des adultes. bien sûr selon kinsey, ce sont les enfants qui le demandent.

Enfin, bref, ses théories sont donc aujorud'hui en cours dans les écoles croates, et cela grâce à un lobbying de la fondation de George Soros, ce financier qui a fait couler la livre et s'attaque aujourd'hui à l'euro, mais qui a surtout financé le mouvement Otpor (groupe qui a lancé la "révolution" en Yougoslavie) puis ses dérivés responsables des "révolutions" des Roses en Urkraine ou de la révolution orange en Azerbaidjan, puis les "révolutions" dans les pays arabes. Les "Femens", ces dingues qui réduisent la femmes à un simple objet et sont financée par Associated Press, sont une de ses dernières créations, avec ses copains miliardaires. Le but de Soros via ses fondations (National Endownment for Democraty, Open Society, Freedom house), est officiellement de développer la "démocratie", mais en réalité il s'agit de diffuser au maximum ses théories fascistes, sans annoncer la couleur.

83474889_oSi la pédophilie entre à l'école en Croatie, c'est donc grâce à ce type, que j'ai envie de qualifier de raclure de bidet. "Judith Reisman, scientifique de 78 ans d’origine juive, ancienne conseillère du FBI, du parlement et de plusieurs ministères américains, qui s’est rendue en Croatie le 29 janvier sur l’invitation de parlementaires de droite, a dénoncé les liens de cette initiative avec la richissime Soros Foundation, arguant que l’« éducation sexuelle et les droits des homosexuels cachent un programme de destruction de la famille et de défense de la pédophilie », nous explique le site Contre Info.

"En 2001, Štulhofer [Aleksandar Štulhofer, un disciple de Kinsey et l’initiateur du programme d’éducation sexuelle pour les enfants croates] et plusieurs de ses collègues pédophiles liés à la sphère de Paidika, ont participé au congrès international des sexologues, dans le port croate de Dubrovnik, subventionné par… le financier juif Soros, toujours par le biais de sa fondation".

Du côté de l'ONU, on est dans la ligne de Soros évidemment: on prône l'éducation sexuelle "complète" dès 10 ans à l'école (soi-disant pour lutter contre le SIDA, mais j'attends de voir le nombre de grossesses précoces), et la masturbation dès 5 ans.

Ceci n'est qu'un aperçu, mais si on regarde les décisions de justice, c'est pareil: en belgique, il n'est même plus obligatoire de dénoncer des abus sexuels commis contre les enfants, et de toute manière ce crime est correctionnalisé, jugé comme un simple délit. Et seulement un condamné sur quatre ou conq ira effectivement en prison.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Faits Divers- Sociétés

Commenter cet article

FRANHENJAC 13/05/2013 00:56


Comme je l´ai dit déjà dans un de mes commentaires, si j´ai perdu ici en Allemagne tous mes procès, et celà   jusque devant la CEDH, la raison en était,    j´en suis persuadée:
PEDOPHILIE...Ces gens là ont des amis partout, et ne  sont même pas gênés de le dire,  devant les juges d´ailleurs ! Et,  si ce n´était que perdre les procès avec tout ce que celà
comporte de dommages : ruine financière et  de ma santé, l´on vous harcèle : mandat d´arrêt non justifié, saisie  non justifiée, vols, plaintes de toutes sortes, etc... , car leurs amis
sont partout, assurance, etc....


La pédophilie en Allemagne c´est tabou ! et croyez moi la corruption également !


Tout ce qui concernait DUTROUX sur le sol Allemand ne fut JAMAIS pris en considération. Une liste circule d´ailleurs dans l´internet, de dossiers jamais pris en compte dans cette affaire avec
toutes les pistes en Allemagne. J´y ai retrouvé des éléments étant  liés à mes affaires. La seule chose qui les emmerde je n´ai pas dit mon dernier mot et je publierai cette affaire sur le
Web, avec NOMS DES JUGES, fonctionnaires etc...  mais celà est un travail de longue haleine et,  j´ai peu de temps vu ma santé laquelle prit un sacré coup !


Ce que je constate, c´est qu´une majorité de gens ayant des enfants se foutent pas mal de leurs gosses, la seule chose ce sont les avantages, sinon il y aurait bien moins de pédophilie, si le
public réagissait.


Combien de cas également où les pédophiles trouvent leur soutien près de leur communauté faisant passer la victime pour un menteur, je connais un cas tel, les parents du gamin aurait essayé de
tirer du pognon...voilà l´argument ! Triste...


Sur les sites de Lutte contre la pédophilie, il est bien précisé que,  dans le milieu de la justice, se trouve un nombre important de pédophiles, et,  que les FEMMES, OUI les
femmes,  y sont toutes aussi nombreuses et bien plus sadiques que les hommes !


 

L'EN SAIGNANT 12/05/2013 17:06


Que voulez-vous, lorsque les gouvernants font les doux yeux à l'islam et leurs pratiques perverses puisque les saints docteurs de cette dite religion de paix et d'amour viennent encore d'affirmer
récemment qu'une petite fille de 6 ans est bonne pour le mariage ...! Où voulez-vous que ça mène .?. Ce parti politico religieux pervers est partout encensé  par les abrutis et salauds
qui dirigent nos pays jusqu'ici dits "civilisés" .! Mais qui les élisent .? Pauvre monde .... Quel gouvernement a pris des mesures d'interdiction à l'encontre de ces PÉDOPHILES OFFICIELS ...
? Qui ne dit rien consent ... On est  MAL BARRÉ, croyez moi .!

LA GAULOISE 12/05/2013 14:57


QELLE ABOMINATION ! COMMENT UN PAYS PEUT IL TOMBER AUSSI BAS DANS L HORREUR ?