Angleterre: des juifs au secours des mosquées ! A quand l'inverse ?

Publié le 1 Juillet 2013

Pourtant, les juifs connaissent bien la dhimmitude. Ils l'ont pratiqué à leurs dépens tout comme les Chrétiens en Espagne et pendant longtemps dans d'autres pays musulmans. Il est étonnant qu'une communauté juive ne réalise pas que l'islam est une arme de guerre qui s'adresse à eux en tout premier lieu. Que le Coran est un libre qui appelle à tuer les juifs et les infidèles (chrétiens). Même "le jour dernier, la pierre dénoncera le juif qui se cachera derrière".

 

Encore une fois les leçons de l'histoire ne servent à rien pour les innocents bienheureux de tous les bords.  Qu'ils sachent bien que leurs actions ne leur seront pas comptabilisées dans la pensée des adorateurs de l'islam. La suite de l'article dénonce les carences de l'état ainsi que la Ligue de Défense Juive (LDJ) qui n'a pas la même gentillesse envers l'islam. Il faut donc croire que cette ligue française est moins idiote que celle de l'Angleterre.

Gérard Brazon

Une milice juive pour protéger les lieux de culte musulmans

A Hackney, dans un district de Londres, une « force de police » juive a offert une protection aux mosquées afin de renforcer la sécurité près de lieux de cultes musulmans, après la série d’attaques récentes. Depuis l »assassinat d’un militaire britannique dans une rue de Woolwich, les actes islamophobes en Angleterre se sont multipliés (attaques de lieux.

A Hackney, dans un district de Londres, une « force de police » juive a offert une protection aux mosquées afin de renforcer la sécurité près de lieux de cultes musulmans, après la série d’attaques récentes. Depuis l »assassinat d’un militaire britannique dans une rue de Woolwich, les actes islamophobes en Angleterre se sont multipliés (attaques de lieux de culte, agressions de musulmans, etc).

Cette milice juive, baptisée Shomrim, a été formée par le Met, une patrouille qui lutte contre les actes antisémites. Composée de bénévoles, elle surveille le quartier et appelle la police lorsque des attaques sont signalées. Cette initiative est celle de Lib Dem, un conseiller local juif, et de Ian Sharer, fondateur du Forum islamo-juif qui a pour objectif d’oeuvre pour la coopération entre les deux communautés. (...)

Lu sur un site musulman

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

Epicure 01/07/2013 08:58


Plus cons que les bolchéviques juifs tu meurs...ILS SONT morts, beaucoup....


Plus con qu'un Ptriote juif allemand tu meurs...ils Sont morts pour RIEN en 70 et 14-18 et le reste a été liquidé par les Nazis reconnaissants...


Le Christ aurait dit tend la joue gauche si on te frappe la jour droite...les chrétiens n'ont jamais écouté, mais les Juifs OUI....ils n'ont fait que cela. On les a traité de couards. %Maintenant
que les meilleurs se battent mieux que des Teutons, on les traite de Barbares...  Sic


J'en passe et des meilleures...


A part ça, il parait que c'est le Peuple le plus Intelligent...???????


Ah oui?