Angoulême: un homme tué d'une balle dans la tête. On ne connait pas le prénom mais c'est encore un "déséquilibré".

Publié le 24 Août 2013

Bien entendu on ignore l'origine du délinquant mais on sait qu'il serait "déséquilibré" comme désormais nous avons pris l'habitude dans ce genre d'affaire.

 

Autrefois c'était des Vladimir et maintenant c'est des toqués.

Il en reste pas moins que si vous êtes blanc et français de souche, vous aurez intérêt à être bardé de certificats médicaux pour éviter d'être taxer d'assassin, meurtrier, extrémiste de droaate, etc. si par malheur vous vous en prenez à quelqu'un. Hier c'est Jacques, un homme 61 ans qui est mort en tentant d'arrêter des voyous. On n'ose pas imaginer ce qui se serait dit si cet homme au lieu de mourir, avait tué un de ces deux voyous.

 

C'est ainsi, c'est la presse française. Nous avons le même discours aux 20 heures. Suivant que vous soyez d'ici ou d'ailleurs, les jugements de cours socialistes, droit-de-l'hommistes, immigrationistes vous feront délinquant ou non ! Là, il y a un léger progrés, c'est un homme et non pas un "jeune".

Gérard Brazon

********

Un homme a été abattu d'une balle dans la tête ce samedi dans un quartier sensible d'Angoulême. Un suspect a été arrêté. 

Express.fr

Un homme âgé de 23 ans a été abattu samedi en début d'après-midi en pleine rue dans un quartier sensible d'Angoulême, a-t-on appris auprès du parquet. 

Un suspect, connu des service de police pour "des antécédents psychiatriques", a été arrêté, a-t-on précisé de même source. Aucun mobile n'a pour l'heure été avancé. 



Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Faits Divers- Sociétés

Commenter cet article

Polux 25/08/2013 11:39


@ Pivoine !


Sur BFM TV ce matin, interview de la copine du " jeune homme " : " C'est lui qui c'est tué, il n'avait qu'a pas s'en méler, çà le regardait pas, c'est pas Marouane qui l'a tué...!!!
"

marco 25/08/2013 08:30


Là je me pose la question:pourquoi laisse-t-on entrer 200.000 déséquilibrés par an en France ?apparemment ils le sont tous!!!

LA GAULOISE 25/08/2013 08:25


QUAND JE VOUS DIT QUE LES HP SERONT AUSSI PLEIN DE " VLADIMIR " QUE NOS PRISONS ..... MAIS APPELER CES ASSASSINS ( DONT ON CONNAIT TOUS LA VERITABLE ORIGINE )DONC LES APPELER DONC VLADIMIR 
, N EST CE PAS POUR SE VENGER DE LA RUSSIE POUR AVOIR DONNER ASILE A NOTRE GEGE NATIONAL LUI PERMETTANT AINSI D ECHAPPER  AUX VOLEURS PATENTES DE NOTRE GOUVERNEMENT ?

DURADUPIF 24/08/2013 23:08


C'est fou ce que les déséquilibrés tirent bien. Et à la tête s'il vous plaît ! Comme d'autres à la gorge avec des couteaux. Ces déséquilibrés qui ne perdent pas l'équilibre commencent
sérieusement à nous les casser.

Roban 24/08/2013 23:02


Nous savons tous que les Vladimir sont des déséquilibrés, alors autant les appeler ainsi pour ne pas fâcher Poutine !

"Pivoine 24/08/2013 21:55


Au J.T. de 13 h sur France 2, on a vu la mère de l'assassin du sexagénaire, à Marignane. Bien sûr elle était issue de l'immigration... maghrébine, donc musulmane !


C'est bizarre que ce soit toujours la même communauté...

mika 24/08/2013 19:56


Encore un "déséquilibré" qui trainait dans un "quartier
sensible" !


Les journaleux ont la magie du verbe mais je les mets au défi d'expliquer ce qu'est un "quartier sensible" sans stigmatiser ceux qui y
habitent.