Antisémitisme : l’islam et l’immigration musulmane plus nuisibles que Dieudonné Par Cyrano

Publié le 30 Décembre 2013

ILS NOUS MEPRISENT !Par Cyrano de Riposte-Laïque

Avant d’évoquer la question de l’interdiction des spectacles de Dieudonné, nous commencerons cet édito en rendant un dernier hommage à nos deux collaborateurs, Roger Heurtebise et Brigitte Bayle, qui reposent à présent en paix.

Roger Heurtebise a été incinéré, ce vendredi, à Marseille. Outre sa famille, on notait la présence de Robert Albarèdes, qui a pris la parole au nom de Riposte Laïque, Caroline Alamachère, Pascal Hilout, Maxime Lépante et de lecteurs de notre site.

Quant à Brigitte Bayle, beaucoup plus connue dans son petit village de Saint-Germain, une cérémonie d’une grande tenue avait été organisée, samedi, avec une prise de parole d’une dizaine de familiers et d’amis, des textes de René Marchand et d’Alain Dubos, et une conclusion inoubliable de Pierre Cassen, son fidèle ami, qui animait l’hommage. Brigitte a été ensuite incinérée.

Revenons à l’affaire qui agite le landerneau politico-médiatique. On apprend que Manuel Valls étudierait la possibilité de faire interdire les spectacles de Dieudonné, à cause de sa quenelle qui deviendrait un phénomène de masse malsain. Remarquons d’abord que l’humoriste est un produit de l’antiracisme, qui, tel Frankenstein, s’est retourné contre son concepteur. Et n’oublions pas que Valls, il fut un temps, étudiait aussi la possibilité de dissoudre Génération Identitaire, coupable, crime de lèse-islam, d’être montée sur le toit d’une mosquée en chantier, à Poitiers !

Ri7dieudonné religion de paix et d'amourDisons-le clairement, nous n’avons aucune sympathie pour Dieudonné, qui est ouvertement un complice de l’islamisation de la France, et a vu sa dernière campagne européenne financée par l’Iran. Ce dernier, multipliant les provocations pour se venger des interdits professionnels dont il est l’objet, a fini, conseillé par Alain Soral, par exploiter un filon juteux, qui lui assure des salles combles. Bien évidemment, son obsession pour le complot juif lui vaut un franc succès dans ce qu’on appelle les quartiers. Les vidéos des compères sont abondamment regardées sur la toile. En les invectivant grossièrement, lors d’une convention socialiste, Manuel Valls leur fait une publicité inespérée, et les transforme en martyrs du système. Bref, tout ce dont ils rêvent ! Le ministre de l’Intérieur est bien leur meilleur attaché de presse.

Mais il y a plus grave encore. Certains candides pourraient croire que finalement, le petit roquet de la place Beauvau, veut réellement combattre l’antisémitisme, et qu’il n’est pas si mauvais que cela. Cruelle erreur ! Ce qu’il veut, c’est s’attaquer à la liberté d’expression, en ciblant d’abord Dieudonné. Mais derrière l’humoriste, il y aura forcément, pour respecter les grands équilibres, le délit d’islamophobie qui, sous la pression des associations musulmanes et des imposteurs de l’antiracisme, est dans les tuyaux. Et ainsi, la boucle sera bouclée, puisque la nouvelle imposture sémantique consistera à amalgamer l’antisémitisme à l’islamophobie, comme le démontrait Pierre Cassen dans Boulevard Voltaire.

http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/on-bien-droit-detre-bouffeurs-dimams,38486

Si Manuel Valls voulait réellement s’en prendre à l’antisémitisme, il écouterait ce que disait le pathétique Jacubowicz, président de la Licra, au lendemain des assassinats de Merah : 100 % des actes antisémites en France sont le fait de jeunes arabo-musulmans.

http://www.fdesouche.com/tag/alain-jakubowicz 

Or, que font Valls et la clique écolo-socialo, soutenue par les antiracistes gavés de subventions ? Ils implantent en France, par millions,  depuis des années, des disciples d’Allah, dont la haine des Juifs, réclamée par les textes sacrés de l’islam, est patente. C’est grâce à cette arrivée massive d’une nouvelle population, qui a voté Hollande à 93 %, que les socialistes sont à l’Elysée. Donc, le principal responsable de la montée de l’antisémitisme en France n’est certainement pas Dieudonné, mais Valls et tous les islamo-collabos qui gouvernent le pays, et sont élus grâce au vote de musulmans trop souvent antisémites.

Riposte Laïque, non seulement nous sommes opposés à tout délit d’opinion, mais en plus nous avons suffisamment confiance en notre argumentation pour affronter Dieudonné dans un vrai débat, comme Christine Tasin l’avait fait il y a deux ans à présent. 

Nous n’avons, par contre, aucune confiance dans les socialistes qui gouvernent le pays pour leur laisser réprimer encore davantage la liberté d’expression. Nous n’avons pas oublié les incroyables dissolutions prononcées par Valls, lors de l’affaire Méric, alors que sa milice politique, les antifas, qui sont les vrais agresseurs, bénéficient d’une impunité totale.

Nous n’oublions pas davantage le harcèlement judiciaire dont certains de nos collaborateurs sont victimes par les vopos de l’antiracisme, en service commandé. Ils ont mission de réduire au silence  ceux qui osent critiquer l’islamisation du pays, et son inévitable corollaire, la montée de la haine des juifs.

Nous accusons donc les imposteurs de l’antiracisme, Licra y compris, au service du système, d’être des agents actifs de la montée de l’antisémitisme en France, en menant des batailles démagogiques pour une immigration toujours plus nombreuse, majoritairement musulmane.

Nous n’oublions pas que ce régime veut « encadrer » internet, et rêve, en mettant le CSA sur le coup, de museler une liberté d’expression qui ouvre les yeux des Français.

Nous singerons Voltaire, en disant que « nous ne sommes pas d’accord avec ce que dit Dieudonné, mais que nous nous battrons pour qu’il puisse le dire ». Nous ne voulons pas permettre à Valls de jouer encore davantage les maître-censeurs, y compris contre un de nos pires adversaires, islamo-collabo notoire.

Nous souhaitons, à quelques heures de la fin de cette année 2013, les meilleures fêtes à tous les Français, et à tous ceux qui se reconnaissent dans les valeurs de notre pays. Le meilleur hommage à rendre à Brigitte et Roger est de nous montrer, dès le début de l’année 2014, à la hauteur des engagements qui furent les leurs.

Ils savaient, avant de nous quitter, que Riposte Laïque allait commencer fort l’année 2014. En effet, dès la semaine prochaine, nous vous annoncerons la sortie de notre huitième livre, et quelque chose nous dit qu’il ne passera pas inaperçu.

Nous demandons à nos amis parisiens de bloquer quelques heures, le dimanche 12 janvier, à partir de 16 heures, ils ne devraient pas le regretter.

Et bien évidemment, nous attendons avec impatience le 26 janvier, et la montée nationale des colères, qui, nous l’espérons, remportera un succès massif et ébranlera encore davantage ce régime haï des Français.

En attendant, chers amis lecteurs, passez de bonnes fêtes, amusez-vous bien, cultivez le culte de la famille, de l’amitié, de la bonne ambiance, de la bonne chère, et finissez l’année au mieux.

Vive la vie.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Coups de gueule

Commenter cet article

Roban 31/12/2013 00:16


Merci pour cet article que je vais diffuser.


VIVE LA VIE



Epicure 30/12/2013 19:33


Pa s de Dieudonné sans l'islam conquérant.


Seul l''Islam est un danger, car l'anti judaisme et l'hostilité à l'égard des Juifs ne se nourrit plus ni de la Religion catholique ni de la concurrence qui est bien plus aigüe ailleurs que par
le faitt des Juifs talentueux; et qui, seront donc toujours jalousés. On ne peut esterminer les Jaloux. les propagandistes islamiques sont seuls à être "Intéressés" par la Relance de la haine des
Juifs.