Dunkerque : Antony Simati, le président de SOS Racisme condamné à 8 mois ferme pour avoir défiguré son "ex".

Publié le 10 Décembre 2012

La Voix du Nord

Anthony Simati, président de SOS Racisme Flandre Côte d'opale et militant anti-violence, a été sévèrement condamné par le tribunal, aujourd'hui en comparution immédiate, pour avoir tabassé son ex-concubine au point de la défigurer. Il a été incarcéré à l'issue de l'audience pour purger une peine de huit mois ferme.

Nous savons tous qu'il ne fera aucun jour de prison puisque toutes les peines de moins de deux ans ne sont pas effectuées. On remarquera également le silence des médias sur cette affaire qui aurait sûrment duré une semaine si c'était un responsable du FN qui avait massacré sa femme. Ainsi va l'information en France.

Gérard Brazon

 

« Touche pas à mon pote, mais les femmes, tu peux frapper dur » devrait être le nouveau slogan de SOS racisme. A moins que ce ne soit : « nous faisons la police de la pensée, pas des actes »

Le président de SOS Racisme de Flandres Côte d’opale, Anthony Simati, a tabassé son ex au visage avec une telle violence qu’il l’a défigurée. A tel point qu’il est passé en comparution directe, et que le tribunal a condamné le représentant de la police de la pensée à huit mois de prison ferme et l’a fait incarcérer immédiatement à l’audience. Christine Taubira souffre beaucoup de voir des gens incarcérés, et le représentant de la gauche morale et antiraciste bénéficiera sans aucun doute d’un allègement de peine d’au moins … huit mois. Quand à cette salope, l’ancienne concubine qui a osé provoquer Anthony Simati, pauvre victime d’une société injuste, peut-être que le MRAP devrait la poursuivre en justice pour incitation à la haine raciale, Simati étant noir.

© Jean-Patrick Grumberg 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

henri 10/12/2012 20:18


ce serait une peine à multiplier par 2 x 5 !


militant anti-violence 5


SOS racisme             5


soit 10  ou encore 8 mois x 10 = 80 mois !


ce qui est peu pour ubn salopard !           

L'EN SAIGNANT 10/12/2012 19:33


On a les amis qu'on mérite ... méfie toi "Trouveiller" .!

fanny 10/12/2012 19:12


bien fait ! pauvre type