Appel à la manifestation pour le 5 mai 2013 de Résistance Républicaine.

Publié le 19 Avril 2013

Nous vous invitons à marcher le 5 mai contre quatre maux qui se sont aggravés depuis le 6 mai 2013 : l’immigration, l’islamisation, l’insécurité et le chômage.

 
Alors oui, immigration, islamisation et insécurité, ça suffit ! Place à nos compatriotes qui souffrent au quotidien du poids de la préférence étrangère, du coût de l’immigration en période de chômage et de crise économique, des revendications communautaristes qui mettent en danger notre modèle et de la délinquance en grande partie d’origine musulmane.
On ajoutera que les conditions du vote au Sénat de la loi sur le mariage unisexe est un élément supplémentaire pour que, le 5 mai, nous demandions la dissolution de l’Assemblée nationale.
 
Venez avec nous dire « non à l’insécurité, non à l’immigration, non à l’islamisation ». Venez avec nous dire   « non à la remise en cause de notre histoire, non aux attaques contre notre culture,   non aux attaques contre notre école « .
Venez avec nous dire « non aux attaques contre la liberté d’expression, non à une justice  à deux vitesses, non  au retour du délit de blasphème ».
Venez avec nous dire  » non au voile, non au halal, non aux mosquées »
Venez avec nous dire  » non aux délocalisations, non au chômage, non à la préférence étrangère ».
Venez avec nous dire « non à la servitude consentie par nos dirigeants,  non à l’Europe qui veut nous faire disparaître, non à la mondialisation ».
Venez avec nous dire « non aux hollanderies, non aux taubiraneries, non aux vallseries ».
Venez nous retrouver avec des tenues correctes, aux couleurs vives, avec des drapeaux français.
Nous avons besoin de volontaires pour nous aider à sécuriser notre manifestation. Si vous acceptez de participer au service d’ordre, merci de  le signaler très vite à notre responsable manifestation contactmarche5mai@yahoo.fr
Si vous désirez utiliser le co-voiturage, participer à la location de mini-bus, bus… signalez-le à contactmarche5mai@yahoo.fr afin que notre responsable vous mette en contact avec les responsables régionaux de Résistance républicaine qui mettront en contact les différents participants.
Tous unis, quelles que soient nos divergences éthiques, politiques, idéologiques, quelles que soient nos prises de position sur le libéralisme, le communisme, l’avortement, le mariage homosexuel, la République, la royauté, le bonapartisme, la révolution, les Lumières, le régionalisme, le jacobinisme… 
 
Nous sommes le peuple de France et nous marcherons le 5 mai pour défendre le droit de nos enfants et petits-enfants à vivre selon nos traditions dans notre pays, en sécurité et avec la garantie des droits pour lesquels nos ancêtres sont morts.
Les principales organisations, partis et associations de France ont reçu une invitation à participer à notre marche. Ci-dessous les premiers soutiens reçus.
Ils seront avec Résistance républicaine pour la marche du 5 mai
Premiers soutiens reçus :
Réseau Identités
Nationalité, Citoyenneté, Identité (N.C.I.)
Riposte laïque
Union Gaulliste
Parti de l’In-nocence
Ligue du Midi
Union des Français juifs
France Résistance, Pierre Descaves
Anne Zelensky, Présidente de la Ligue du Droit des Femmes
Free World Academy
Génération patriotes
Ligue Francilienne
Puteaux-Libre-Gérard Brazon
Minurne Résistance
F.P.I. Le Gaulois
Le Cercle des Citoyens français
Rassemblement des patriotes girondins.

Affiche-5mai-RR.jpg

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

Dorothee13 19/04/2013 19:40


Bien dômmage, je ne pourrai y être, raisons médicales, mais j'ai soutenu RESISTANCE et RIPOSTE financièrement, sachant que ce genre de manif a un coût. Ma pensée sera à vos côtés.

Charles Martel 19/04/2013 14:33


Ce document a été posté sur ‘Islam : danger planétaire’ http://goo.gl/C6D2Y et sur G+