Appel à la Mobilisation Générale de tous les Patriotes

Publié le 5 Septembre 2012

par Philippe GRIMBERG

 
La France, c’est la Patrie des Français, ceux qui honorent l’Hymne National et son Drapeau, aiment la France, la construisent et ont foi en sa destinée.
L’ennemi mortel de la France, c’est l’islamo-racaille et les élites complices, c’est ceux qui profanent l’hymne national et son drapeau, haïssent la France, la détruisent et veulent en effacer le souvenir.
 

Patriotes,
Nous assistons à la destruction de notre France.

I- LA FRANCE EST EN VOIE DE DISPARITION.
Les Français sont menacés de génocide. Des hordes d’assassins, de violeurs, de brigands, de trafiquants de drogues, de terroristes font régner la terreur, progressivement, sur l’ensemble de notre pays et le transforme en enfer, sur le modèle des pays arabo-musulmans.
Les élites françaises encouragent cette terreur, parce qu’ils aspirent, eux-aussi, par nihilisme, à la destruction de la France, en sus de leur évidente corruption et lâcheté.
Pour dissuader les forces de l’ordre d’anéantir les bandes terroristes qui martyrisent quotidiennement la France et ses habitants, les juges, les hommes politiques, les médias prennent le parti des criminels.
Pour nous dissuader de nous insurger, nos élites ont mis en place une propagande visant à dissimuler le fait que chaque Français est en train de perdre ses biens, ses libertés, sa vie, sa patrie.
II- LES NIHILISMES À L’ASSAUT DE LA FRANCE.
L’Islam nous impose sa Charia, ses crimes. Les élites nous imposent leurs  dogmes, afin de nous soumettre : multiculturalisme, pacifisme, haine de la civilisation occidentale judéo-chrétienne, haine de soi, nihilisme.
Nous, les Patriotes, nous leur opposons notre foi en la France, en la Civilisation française. Nous sommes engagés dans une guerre totale.
Une défaite signifierait la transformation complète et définitive de notre pays en un territoire semblable  au Pakistan, au Mali, à l’Afghanistan, à l’Égypte, à l’Iran, au Liban, à l’Algérie, au Nigeria, à Gaza, à la Syrie, au Soudan ou à la Somalie.
III- LES FRANÇAIS DOIVENT SE LEVER CONTRE LA TYRANNIE ISLAMIQUE ET LEURS ALLIÉS.
Nous devons reprendre le contrôle de nos rues, de nos banlieues, de nos métros, de nos gares, de nos écoles, de nos prisons, de nos universités, de nos tribunaux, de nos stades, de notre équipe nationale de football, nous devons reprendre le contrôle total du pays.
Nous le devons pour nous et pour nos enfants. Nous seuls le pouvons. Car nos chefs ont déserté le navire en perdition.
Nicolas Sarkozy, Marine le Pen n’ont ni lancé l’appel du 18 juin 2012 ni pris le maquis. Et cette fois-ci, les G.I. ne viendront pas,  comme pour les précédentes guerres mondiales.
Il ne reste plus que nous. Nous sommes des millions, à condition de nous unir.
IV- LA RÉSISTANCE ANTI-ISLAMIQUE, C’EST L’EXPRESSION DE LA CIVILISATION FRANÇAISE DANS TOUTE SA DIVERSITÉ.
Nous, amis de  Le Gaulois,  de Riposte Laïque, de François Desouche, du blog Drzz, de Liberty Vox…
Que nous soyons  plutôt républicains laïques, monarchistes, chrétiens traditionalistes, sionistes, américanophiles, féministes, de gauche, de droite, du centre, nous avons, tous, perçu l’urgence absolue de nous unir, face au péril mortel qui nous  menace tous. Nous serons des millions et nous vaincrons, à condition d’être unis.
V- LA RÉSISTANCE AU DJIHAD DOIT S’UNIR.
Nous devons organiser la Résistance unifiée contre l’islamisation de la France.
Les révolutions arabes ont donné le pouvoir aux fanatiques islamistes assoiffés du sang des Chrétiens, des Juifs, des Américains, des Français, des femmes, des artistes, des hommes de raison et de progrès, de tous, y compris de ceux qui vont mourir au nom d’Allah et  au nom de la folie meurtrière et suicidaire.
Les islamistes haïssent la civilisation française, ils haïssent la France.
Nous, Patriotes, l’aimons. Nous sommes donc en situation de guerre existentielle. Le rouleau compresseur de l’Islam conquérant se répand en Occident, en Europe, en France.
VI- LES FRANÇAIS DOIVENT DÉCLARER LA GUERRE À L’ISLAM GÉNOCIDAIRE.
Proposition d’actions, de discours et  de manifestation :
« Français,

1- Nous  constatons les crimes de l’Islam en France et ailleurs.
Puisque l’Islam est une doctrine visant à islamiser la Terre entière,  à y instituer la Charia, la terreur, la folie meurtrière, et étend, présentement, le Djihad à la France,  afin d’éradiquer la civilisation française, alors, nous déclarons, logiquement, la guerre de libération nationale contre l’islamisation de notre patrie.
Nous exigeons de nos dirigeants qu’ils mènent ce combat, qu’ils nous mènent à la victoire ou qu’ils s’en aillent.

2- Nous, les Patriotes, allons démontrer notre puissance et notre détermination en reprenant Paris, ce 11 novembre 2012. »
Philippe GRIMBERG

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Guilaine 07/09/2012 19:32


BRAVO !!!


Quel est le mot d'ordre ?


 

angel 06/09/2012 23:27


ouf ca fait du bien


on a besoin de ca NOUS LES VRAIS FRANCAIS qui ont marre de voir leur pays tomber sous la coupe de la charia et de voir les maternites pleines de femmes africaines qui pendant ce temps peuplent la
france

riziere 05/09/2012 23:15


Pour moi aussi j'y suis dès le déclenchement des hostilités en avant marche

Francis NERI 05/09/2012 18:15


Je suis heureux que Gérard ait publié ce texte et en plus sans commentaires...d'autres "résistants" n'ont pas osé


Merci Gerard !

Aaron 05/09/2012 17:21


Ce texte a étét transmis à plus de vingt de mes connaissances professionnelles et familiales; j'en ferai de mêmem à chaque fois, soyez-en sûr.


L'heure de la Résistance a sonné.

Eric W. 05/09/2012 17:02


Super, j'en suis et j'en serai. J'étouffe de plus en plus et  j'attends ce moment-là depuis bien longtemps.


Comme vous tous !


Marchons ! marchons ! qu'un sang impur abreuve nos sillons...

LILI 05/09/2012 14:07


ENFIN.......CA BOUGE

LA GAULOSE 05/09/2012 11:06


 


 


          MAGNIFIQUE ! ENFIN DE L'ESPOIR POUR CELLES ET CEUX QUI VEULENT RENDRE A LA FRANCE SA DIGNITE ET SA GRANDEUR ! MERCI MERCI .