Appel à la Résistance: participez et agissez car il y a des calculs qui font réfléchir... Commentaire de Gérard Brazon

Publié le 24 Mai 2013

Il y a des calculs qui font réfléchir.

En 1968, la population française était de 49.700.000habitants. Les musulmans en France étaient 610.000 soit 1,23%de la population.  

 

En 1988 la population française était de 56.000.000d'habitants. Les musulmans en France étaient2.000.000 soit 3,6%de la population.

 

 En 2009 la population française est de 67.000.000d'habitants. Les musulmans en France sont 8.000.000  soit 11,94% de la population ! (chiffre officiel, mais nous le savons tous en réalité bien plus  important) 

  

    

En prenant seulement ces chiffres et en suivant la même croissance, puisque tous les 20 ans la population musulmane est multipliée par 3.5, il est probable qu'en 2030 la population française sera de 70.000.000 d'habitants.(Soixante dix millions). Les musulmans en France seront 28.000.000 (Vingt huit millions) soit 40 % de la population française.

 

Dans 20 ans seulement, près d'un habitant sur deux serait musulman. Étonnant pour un pays qui n'avait aucune tradition musulmane, ni population arabe en 1930 ?
 

Alors à quoi ressemblera la France dans bientôt 20 ans, puisque l'Islam est une religion conquérante qui refuse toute cohabitation avec d'autres religions ? Verrons-nous  des églises incendiées comme on peut le voir dans certaines parties du monde ?
Verrons-nous des formations politiques de type HAMAS ou HEZBOLLAH s'implanter en France ? 

 

La laïcité de l'Etat sera-t-elle remise en question ?  

 

L'égalité des droits homme-femme existera-elle toujours, puisqu'elle n'existe pas dans les pays musulmans et qu'elle est déjà remise en cause aujourd'hui même en France et dans les banlieues ?

 

La viande halal sera-t-elle obligatoire, avec toutes les souffrances que cela représente pour les animaux, égorgés vivants ?

   

Une chose est absolument certaine : la France de 2030 ne ressemblera pas à la France de 2010. Regardez seulement autour de vous.


Ecoutez les propos de certaines personnes (hommes, femmes et enfants) dans les rues, les  transports en commun. Regardez et écoutez attentivement les bulletins d'informations (Télévisions et Radios). Lisez la Presse, les pages et malheureusement les "faits divers" et les autres. (Lu sur le net)

 

Gérard 56ans (4) Commentaire 

Attention, si vous faîtes un commentaire sur ce site, chez des amis, votre famille, en entreprise, n'oubliez pas que vous pourrez le faire, mais qu'en réponse, vous aurez le plus souvent des mines étonnées, inquiètes au mieux, ou pire des insultes mettant en avant votre tendance "d'extrême droite" voire de "fâchiste". 

C'est normal, comme l'autruche, les français ne voient rien puisque le JT du 20 heures n'en dit rien ou si peu et puis ils se sentent pas encore concernés.


Actuellement, des femmes et des hommes sont à la recherche de colistiers pour les élections municipales de leurs villes et rencontrent très souvent de ces français qui ne comprennent pas la situation, la trouvent parfaite pour d'autres. Le pire étant, ces français qui savent, comprennent, vous encouragent mais ne veulent surtout pas d'une manière ou d'une autre, même la plus anodine, participer  à la résistance ! 

 

"Ne te demandes pas pour qui sonne le glas; c'est pour toi" Les timides, les timorés, les craintifs ceux qui trouvent des tonnes d'excuses, toutes plus justes les unes que les autres, ne font que refaire ce que d'autres ont fait avant eux ! Au prix du sang (le leur peut-être) dans les années qui viennent probablement. Ils ne pourront pas dire grâce à internet, qu'ils ne savaient pas! L'islam, (l'ignorance, la bêtise, la négation des droits de la femme, les appels aux meurtres , etc) est le danger qui monte et la réponse n'est pas de se réfugier dans son trou aussi confortable qu'il soit.

 

Nous ne protégerons pas nos enfants, nos filles en se terrant ou en faisant semblant de ne rien voir ! Si vous pouvez participer à la résistance, faîtes-le s'ils vous plaît ! Informez-vous et rejoignez les listes qui défendent la nation et notre civilisation française ! 

 

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

lucie 25/05/2013 00:25


@Pivoine


entièrement d'accord O. Fallacci était une une grande dame, qui a vu avant bien d'autres ce qui se préparait.


Vous avez raison, il faudra penser à l'entr'aide et à la fraternité vraie. C'est une des clefs de la guérison de notre pays.


Bonne nuit.

pivoine 24/05/2013 22:02


Oui, l'article est bien exact, et déjà, une célèbre journaliste italienne avait prédit amèrement ce qui se passe aujourd'hui... Pour conforter vos analyses ou propos des uns et des autres, et ne
plus vous faire injurier de "raciste" par votre entourage, sans vouloir faire de publicité, je vous recommande le livre "Entretien avec moi-même" d'Oriana Fallaci... Terrifiant de lucidité et de
clairvoyance , et hélas! d'une objectivité qui réflète la réalité présente... Sachons résister et nous entraider, ce ne sont pas de vains mots.. Haut les coeurs! 

lucie 24/05/2013 21:12


peut-être feront-ils tomber l'Europe, (quoique...)


mais ils ne la garderont pas longtemps.


les générations habituées à ne rien faire seront incapables de s'entretenir.


quand ils n'y aura plus assez de franaçais pour bosser et remplir les caisses des CAF???? Que feront-ils?


voyez le désastre dans les pays islamisés. Ceux qui tiennent debout, le font grâce aux esclaves qu'ils importent d'extrême orient, et aux cerveaux occidentaux qui construisent leurs villes!


donnez mille milliards à un conducteur de chameaux...ça reste un conducteur de chameau, mais riche.

mika 24/05/2013 18:06


Michèle Tribalat : 10 mn de vérité
https://www.youtube.com/watch?v=SwW-AbJIw_E

L'EN SAIGNANT 24/05/2013 17:23


Moi je transmets à mon quotidien préféré, (parce qu'unique ou inique ...!) NICE MATIN, dont le staf rédactionnel ne comporte que de graves handicqpés de la vue, de l'ouie et de la
cervelle. Mais, sans doute ne veulent-ils pas se disionguer des autres par raison corporatiste et modestie ... ! QUELLE PRESSE de MERDE, AUTANT  AUDIOVISUELLE  QU'ÉCRITE.! Ils ont
compris et participent activement à la mise en place des chauffe Bains à Grenouilles ... ! Certes, dans 30 ans au plus tard, la FRANCE et probablement l'EUROPE seront les colonies de leurs
anciennes colonies. Un point cependant de satisfaction, lorsu'il n'y aura plus ces cons de travailleurs-producteurs souchiens que nous sommes, ILS CRÉVERONT AVEC le RESTE de NOS DESCENDANTS PAR
MANQUE DE TOUT, même de COUSCOUS .!  

Walker 24/05/2013 16:42


[table border=1][tr][td]Commentaire


Attention, si vous faîtes un commentaire sur ce site, chez des amis, votre famille, en entreprise, n'oubliez pas que vous pourrez le faire, mais qu'en réponse, vous aurez le plus souvent des
mines étonnées, inquiètes au mieux, ou pire des insultes mettant en avant votre tendance "d'extrême droite" voire de "fâchiste". 


C'est normal, comme l'autruche, les français ne voient rien puisque le JT du 20 heures n'en dit rien ou si peu et puis ils se sentent pas encore concernés.

G. Brazon[/td][/tr][/table]

C' est exactement ce qui se passe sur mon forum !!!
Les membres me prennent pour un "raciste". Ceux dont je me moque pas mal, entre nous.
Personne, surtout ceux qui habitent en campagne, ne voit le danger arriver !
4/5 personnes seulement sur une quarantaine réagissent.

De vrais endormis !!!

yves IMBERT 24/05/2013 15:41


Ouais on le sait et il m'apparaît de plus en plus que les institutions marxistes de la république nous laissent  deux choix, celui  d'accepter notre disparition ou celui d'engager les
actions prévues par l'article 35 de la déclaration du citoyen de 1793 que l'on peut trouver sur le site des pseudos sages du Conseil constitutionnel et qui n'a donc jamais été abrogée


Actuellement je me considère en état de légitime défense envers l'Etat soviétique