Appel à manifester contre la visite-récupération de Nicolas Sarkozy au camp de Rivesaltes en hommage aux Harkis !

Publié le 11 Avril 2012

 

Communiqué de Louis Aliot, vice-président du Front National

L’équipe de Nicolas Sarkozy a annoncé la visite du Président-candidat à Rivesaltes samedi 14 avril pour tenter de s’approprier une mémoire qu’il a méprisée pendant cinq ans.

Comment Nicolas Sarkozy peut-il tenter de manipuler cette mémoire à des fins purement électoralistes ? Comment les Harkis et les rapatriés, leurs représentants, peuvent-ils accepter un tel affront ?

Toujours ambigu sur le rôle de la France dans la colonisation, évoquant et c’est honteux des « crimes » partagés entre le FLN et l’armée française, refusant toujours de reconnaître la responsabilité des dirigeants de l’époque, oubliant la responsabilité criminelle des porteurs de valises socialistes du FLN, passant sous silence les commémorations odieuses du 19 mars, le candidat Sarkozy tente le tout pour le tout dans cette dernière ligne droite électorale.

Nous rappelons à nouveau à ce marchand de promesses qu’il est en responsabilité depuis 2007 et qu’il n’a respecté aucune de ses paroles sur le sujet et pire que tout, qu’il a souvent tenu des propos inqualifiables comme encore récemment dans une lettre adressée au Premier ministre turc où il affirme : « Les souffrances indicibles et la brutalité aveugle de la colonisation française en Algérie », allant jusqu’à comparer celle-ci à la traite négrière et au rôle de l’État français dans la déportation des juifs.
La chasse aux voix est ouverte, mais les rapatriés et Harkis ne seront pas dupes de cette récupération. Au-delà des justes revendications et de la mémoire, il y a l’Honneur !

Contre cette manipulation, pour l’honneur, pour le respect de la parole donnée et pour les morts pour la France, nous appelons à manifester le samedi 14 avril à Perpignan en compagnie de nombreux amis pieds-noirs et harkis !

Le lieu et l’heure de cette manifestation seront communiqués ultérieurement !

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Repost 0
Commenter cet article