Appel au peuple de Marie neige Sardin pour le 25 septembre 2010.

Publié le 15 Septembre 2010

L'APPEL AU PEUPLE.

15 septembre 2010:  

DSCN2007.JPG            Chers amis du groupe Facebook "victime et non coupable", fidèles lecteurs du "blog de Marie-Neige"; vous n'êtes pas sans savoir que je vis un calvaire depuis plus de six ans maintenant, attaque à main armée, viol en réunion, projection d'acide, tentative de meurtre par étouffement, ect.

 En tout vingt-cinq agressions caractérisées, dont certaines reconnues et indemnisées par la Commission d'indemnisation des Victimes (CIVI), d'autres sont en cours, d'autres enfin ont généré des jours d'ITT.

 Pourtant je sens l'étau se resserrer autour de moi, puisqu'au lieu de m'aider la justice et la police m'ont fait subir une garde à vue de 24h le 1er juillet dernier.

           Malgré des sites d'information sur Internet qui relaient mes malheurs après avoir enquêté, malgré quelques politiques qui commencent à parler, malgré des témoignages de soutien qui m'arrivent de plus en plus nombreux, y compris depuis l'étranger (d'Amérique du Nord et de Californie notamment), rien ne change, bien au contraire.

          C'est pourquoi j'ai décidé de réagir en lançant le dernier appel qu'il m'est possible de lancer comme je le dis dans l'une des deux interviews vidéos que j'ai données : l'appel au peuple.

           J'ai besoin de vous pour m'aider à continuer mon combat pour la culture française, pour ne pas céder au chantage et aux intimidations quotidiennes, aux violences d'où quelles viennent.

            Cela me ferait vraiment chaud au cœur, et m'apporterait un semblant d'espoir dans cette nuit permanente, de vous voir bientôt dans ma librairie-papeterie-presse.

           Si vous le pouvez, venez jusqu'au Bourget, ce n'est qu'à un quart d'heure de Paris en RER, et la librairie est à deux pas de la gare.

 

           Si possible venez le samedi 25 septembre vers 15h, je vais m'organiser pour ne rien prévoir d'autres à ce moment-là et nous pourrons un peu discuter. Je ne vous cache pas non plus qu'un petit soutien financier, sous la forme de l'achat d'un magazine ou d'un bibelot de la boutique, en fonction de vos moyens, m'aiderait plus concrètement encore.

  

Alors au 25 septembre, je compte sur vous, vous êtes mon dernier espoir.

Marie Neige Sardin 

 

           Pour en savoir plus sur Marie Neige que je soutiens de même que Résistance Républicaine

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article