Aprés le "Vladimir" du Monde la photo blanche du magazine "Elle"

Publié le 3 Juillet 2012

Voilà une information qui est particulièrement choquante à deux titres: l'info par elle-même et l'image qui est donnée pour la relater. Le texte étant en contradiction avec l'image.

Un homme, âgé de 48 ans, a reconnu 18 enfants, nés en France entre 2002 et 2009 de seize mères différentes alors qu’il n’en était pas le père, a annoncé aujourd’hui la préfecture de police de Paris.L’homme aurait ainsi été convaincu d’escroquerie.  En reconnaissant ces enfants qui n’étaient pas les siens, l’homme permettait aux mères, des étrangères en situation irrégulière, d’obtenir des titres de séjour. « En échange de cette prodigalité, il avait perçu des cadeaux dont la nature était restée imprécise », a ajouté la préfecture.  

Grâce à ces démarches, les mères ont perçu plus de 416 000 € de prestations sociales indues, a par ailleurs indiqué la préfecture.

Puis la photo qui me fait penser au "Vladimir" du journal Le Monde qui donne un prénom russe orthodoxe pour éviter de mettre un prénom musulman Souleyman. Nous tombons de plus en plus bas au niveau de l'information. 

Gérard Brazon

Il reconnait 18 enfants qui ne sont pas les siens

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

island girl 04/07/2012 05:50


Nous savons tous que les prisons grouillent de ces individus pas très clairs...la photo est une entourloupe de JOURNALOPES ,boycott  "ELLE" le magazine qui prend les gens pour des demeurés !

island girl 04/07/2012 05:45


La photo est inutile ! les faits parlent ,nous savons que  les  prisons  grouillent de ces individus pas très clairs ..