Arabie Saoudite : bientôt une loi pour “cacher les yeux sexy” des femmes

Publié le 20 Novembre 2011

Les femmes avec des yeux très sexy en Arabie Saoudite pourraient-être forcées de les couvrir, selon le porte-parole du Comité pour la Promotion de la Vertu et la Prévention du vice (CPVPV) dans le royaume conservateur du Golfe.

Le porte-parole de la région Ha’eal, le Cheikh al-Motlab Nabet, a déclaré que le comité a le droit d’arrêter une femme dont les yeux semblent “tentants” et de lui  ordonner de les couvrir immédiatement.

Les femmes saoudiennes sont déjà obligées de porter une burqa. Même leurs mains doivent-être couvertes. Elles n’ont pas le droit de conduire. Et les peines légales pour les infractions sont… cruelles !

Cette annonce intervient quelque jours après qu’un Saoudien se soit battu avec un membre du comité, qui voulait forcer sa femme à se cacher les yeux. Trop coquins ! L’homme a fini à l’hôpital après avoir été attaqué au couteau.

Une idée jetée en l’air ? Ne serait-il pas plus simple de directement crever les yeux de tous les bébés filles pour les forcer, en grandissant, à porter des lunettes noires ?

Niso Amzar – Avec EoZ- JSSNews

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

henri 20/11/2011 14:54


Ce ne sont que des zob sédés du zizi sexuel ...


Bientôt : burqas pour les chèvres, les chameaux,les bourricots,le beau frère etc...


pour tout ce qui se nique ! nous aussi nous y aurons droit ? 

jpb 20/11/2011 14:13


l'occident,ne doit pas se mèler,tant que cela se passe chez eux ,rien à foutre de ses tarés,ils peuvent même leur mettre un sac à pattate R.A.B.

Gérard Brazon 21/11/2011 11:52



Je ferai la même réponse qu'à Francis! La France n'est pas une Île et nous ne sommes plus les guides mais hélas des futures victimes! L'effet papillon est une réalité! 



Sébastien Dekerle 20/11/2011 14:11


Coupables d'être belles... Que dire? Un commentaire de Dhimmi Aubry?