Arabie Saoudite : Tirs de joie meurtriers. Pourvu qu'ils n'en fassent pas autant chez nous....

Publié le 23 Août 2012

Arabie Saoudite : le marié tué accidentellement par l’un de ses invités lors de tirs de joie…


 

Nous sommes en Arabie Saoudite, et un mariage va se transformer en deuil, à cause d’une balle perdue sur le marié mort sur le coup. En effet, il est habituel dans les mariages de tirer en l’air en l’honneur des mariés….
Le Times arabe a annoncé que l’ami du défunt marié n’avait pas l’intention de tuer son ami et a tiré accidentellement dans son dos. L’homme a été placé  en garde à vue.

La Police saoudienne a élaboré un plan pour prévenir les tueries dans les mariages, en menant des campagnes intensives et la collecte d’armes sans permis, qui a augmenté de manière significative.

Un mariage qui se transforme en tragédie et en deuil, un marié tué dans la nuit de son mariage à cause d’une balle perdue par son ami par erreur…..

L’ami du marié s’est rendu à la police après la mort du mal chanceux, en expliquant qu’il n’avait pas l’intention de le tuer .

Ce n’est pas la première fois que l’on entend ce genre de nouvelles. Dans la bande de Gaza, les cérémonies de joies font chaque année des blessés et des morts lors de ces tirs ….

En Arabie Saoudite, la Direction générale des enquêtes criminelles a élaboré un plan pour empêcher les armes lors des mariages pour éviter de nouvelles tragédies en collectant toutes les armes non autorisées.

A quand le lancement de roquettes en l’air lors de mariage à Gaza… ?

  Vous aimez  ©Alyaexpress-News ?  le lien 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Histoire d'Islam

Commenter cet article

femmes russes nice 07/01/2013 09:53


Un mariage qui finit par un enterrement !! ça doit pas être facile à vivre!!