Arabie Saoudite : Un Yéménite décapité et crucifié pour homosexualité

Publié le 8 Avril 2013

Riyad : Le ressortissant yéménite a été reconnu coupable d’homosexualité et de meurtre, par un tribunal religieux en Arabie.

Pour avoir pratiquer une sodomie sur un immigré pakistanais en Arabie Saoudite et puis le tuer, un ressortissant yéménite a été condamné à la décapitation et à la crucifixion, par un tribunal religieux saoudien.

En effet, rapporte le quotidien londonien Al Quds Al Arabi, la sentence a été appliquée sur le condamné yéménite à la région de Jazane dans le sud ouest de l’Arabie.

Selon la même source, ce yéménite a été le 26ème condamné à mort en Arabie, cette année 2013, à être exécuté.

A noter qu’en Arabie Saoudite l’on passe par les armes, les reconnus coupables d’apostasie, meurtre, trafic de drogue, viol, brigandages ou d’homosexualité.

2012 a vu l’exécution en Arabie de prés de 76 condamnés.

http://http://www.lemag.ma/Arabie-Saoudite-Un-yemenite-decapite-et-crucifie-pour-homosexualite_a69093.html

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

On notera que pas un mot n'est dit sur ces affaires d'exécutions de la part des organisations droits-de-l'hommistes françaises trop occupées par ailleurs à pourchasser le mot de travers, le mot "rappelant les heures sombres" etc.

Pas un mot non plus des organisations homosexuels et autres, toutes focalisées qu'elles sont sur le mariage pour tous certainement. 

Jeux de masques et de faux culs, Hypocrisie à tous les étages. On tue, on assassine ailleurs mais silence, on ne doit critiquer que le bouton qui gratte un peu en France...

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Jean-Claude DEPREZ 10/04/2013 23:39


Je trouve en effet que la peine est tout à fait disproportionnée pour ce malheureux qui n'a fait que quelques... broutilles : sodomie et mise à mort !!! on aurait pu simplement le réprimander et
lui demander de ne pas se faire prendre s'il venait à recommencer... non ? 

Pivoine 08/04/2013 15:54


Normal, c'est la charia ! Véronique Fourest et Bertrand Delanoë devraient y réfléchir à deux fois...