Arabie Saoudite : une famille au complet condamnée au fouet. Qu'en pense la bien pensance?

Publié le 23 Novembre 2012

La charia qu'est-ce que c'est? c'est cela messieurs les biens pensants!

Un tribunal saoudien a condamné un homme, sa femme et leurs deux filles adolescentes à plusieurs mois de prison et au fouet après qu’ils ont été reconnus coupables d’avoir agressé des membres de la police religieuse du Royaume.

Arabie-fouetDes agents de la Commission pour la promotion de la vertu et la prévention du vice tentaient de réprimander les deux filles dans un centre commercial de la capitale Riyad pour leurs actes indécents, considérés comme séducteurs par les clients.

«L’une des deux jeunes filles a alors enlevé son abaya et son niqab et a craché sur les agents de la Commission. Sa sœur a également craché sur eux. Plus tard, leur mère a lancé sa chaussure aux agents », rapporte le quotidien saoudien en langue arabe Sabq. « Quand leur père est arrivé, il a tenté d'agresser les agents, il les a injuriés et leur a dit : « mêlez-vous de vos affaires, nous sommes libres de faire ce que nous voulons. »

Selon le journal, la jeune fille qui a enlevé son abaya a été condamnée à cinq mois de prison et 120 coups de fouet tandis que sa sœur a été condamnée à un mois de prison et 30 coups de fouet. La mère a été condamnée à deux mois de prison et 60 coups de fouet et le père à un mois de prison et 45 coups de fouet.

Source : Family jailed, to be lashed for abusing cops, Emirates 24/7, 18 novembre 2012. Traduction par Poste de veille

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article