Argenteuil: une réalité islamique de chaque jour! Un maire dhimmis lamentable.

Publié le 22 Juin 2013

Lécher les babouches est certes une activité fort répandue chez nos élus, d’une banalité telle qu’on pourrait l’envisager inscrite aux frontons de nos monuments : « Liberté. Égalité. Léchage de Babouches. »pour l’édification du peuple et son éducation à la servitude. Cependant un regard exercé nous permet de distinguer des catégories d’impétrants très divers.

Par Danièle Moulins

Les lèche-babouches de base se distinguent par leur modestie, leur humilité, leur manque d’expérience ; ils font comme ils peuvent, un peu contrits, pas mauvais bougres au fond mais, les bras ballants, se couchent devant les revendications de repas sans porc pour la cantine de la communauté de communes (une famille musulmane vient de s’installer dans une HLM du village voisin) et disent, vaincus, qu’ils ne peuvent faire autrement… Ils sont légion ces maires de petits patelins de la France profonde et encore bien maladroits dans l’exercice de la dhimmitude mais, on ne doute pas que la construction accélérée de logements sociaux leur permettra de se mettre rapidement à niveau.

PhilippeDoucetIl y a des lèche-babouches aguerris, finauds, goupils à fromage, sachant louvoyer pour préserver et amplifier leur électorat diversifié, ménageant avec art la chèvre communautariste et le chou laïque, depuis longtemps bouffé par les chenilles mahométanes, grands politiques et dispensateurs de subventions tous azimuts, et, le cas échéant, amateurs de tours de manège (cf le maire de Roubaix) §

Et puis il y a Le Lèche-babouches ! Celui qui force le respect et l’admiration, celui qui atteint des sommets, le dhimmi de l’Annapurna, celui qui nous entraîne plus loin dans la soumission, le Niel Armstrong de la flagornerie, le prix Nobel de la bassesse et de l’impéritie, le prototype de l’idiot utile à placer sous cloche, à Sèvres, à côté du mètre-étalon, j’ai nommé Philippe Doucet, maire PS d’Argenteuil !

Sa ville naufragée compte un peu plus de 100000 habitants dont près de 30000 Musulmans, Les marquages identitaires dénaturent la ville de jour en jour. Douze mosquées et salles de prière, des lieux de bourrage de crâne coraniques (que je me refuse à nommer écoles), kebabs, gargotes halal, commerces divers et lieux de propagations d’écrits chariatiques ( que je me refuse à nommer librairies) gangrènent le tissu urbain, L’annuaire halal nous donne les adresses de plus de 100 lieux fréquentables pour le bon Musulman, y compris des coiffeurs, un plombier et l’entreprise de « charcuterie » Isla Délices !http://www.pageshalal.fr/halal/argenteuil/fr/2

A toute heure, les barbus calés du front déambulent en kamis dans les rues entre deux prières, rapidement mobilisables à la moindre « alerte-islamophobe-stigmatisante-humiliante », comme nous l’ont montré les derniers événements. Les empaquetées gravides gravitent autour de la CAF, assurant l’avenir d’un Argenteuil délicieux aux gourous du meilleur des mondes. La langue française est massacrée par l’accent guttural et l’indigence du vocabulaire propres à la « diversité » éructante, trouvant son hallali dans les vomissures du rap et les mâles crachats marquant les trottoirs.

http://www.fdesouche.com/119246-promenade-a-argenteuil

Et pourtant Dhimmi Doucet ose encore et encore parler de cet infâme fourre-tout idéologique, détritus de novlangue, le vivre-ensemble ! Jusque dans l’antre des mosquées de sa ville il ose faire la promotion de la réussite de son vivre-ensemble argenteuillais que des jaloux d’extrême-droite chercheraient à ébranler ! Il est grotesque et pitoyable et cette vidéo (d'un site musulman) est à déguster : (Vous y verrez des barbus refusaient la loi de la république qui n'est pas celle de l'islam. Parlaient du niquab arraché alors que le port du niqab est interdit par la loi. Une menace électorale puisqu'ils affirment que ce sont les musulmans qui l'ont élu, etc. ndlr Gérard Brazon


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hxlwCaI5xyY

J’ai envie de lui hurler que son vivre-ensemble, mis bien sûr en exergue sur le site multicolore de sa ville http://www.argenteuil.fr/ et sur son bloghttp://www.philippedoucet.fr/?m=201006, est en train, inexorablement, de devenir le Crever-Séparément pour tous ceux qui refusent de se couler dans le moule islamique et qu’il aura beau organiser des visites à la petite synagogue ou à la cathédrale, avec la bénédiction du SRI, comme autant de gesticulations désespérées d’un homme qui se noie, engraisser les pseudos-associations culturelles communautaristes, hurler contre l’islamophobie par complaisance, violenter la loi de 1905, détourner le sens du mot laïcité, prétendre que l’islam est une religion comme les autres, prostituer la tolérance républicaine à la takiyya mortifère de la dictature islamique, un jour très prochain il ne pourra plus lécher de babouches car il se les prendra en pleine gueule ! C’est ce que nous montre cette vidéo implacable de vérité crue : les barbus lui crient, déchaînés : « Vous n’avez pas été assez soumis à nos revendications, nous ne voterons plus pour vous ! »Ciel, toutes ces compromissions, toutes ces lâchetés, toutes ces trahisons ne rapporteraient plus de voix !

La violence est là, prête à se répandre, les adeptes de la religion d’amour malmènent le commissaire, l’explosion est proche, le maire est invectivé, pitoyable, écoeurant, soumis à la horde mâle islamique. Pas une femme, charia oblige ! Tout est dit, tout est montré, tout est clair.

Échec du multiculturalisme, échec du vivre-ensemble ou plutôt destruction du civisme, échec de la tolérance à sens-unique, échec de l’ouverture aux autres, échec des mantras vides de sens, échec de la promotion du mensonge droit-de-l’hommiste, échec du clientélisme, naufrage de la raison.

Victoire du ségrégationnisme, victoire de la puissance grégaire du communautarisme, victoire des revendications sectaires, victoire de la violence physique, victoire de l’hystérie agressive, victoire du totalitarisme islamique, victoire des lois de la charia, destruction du tissu social, des valeurs laïques et des règles civiques.

Voilà le bilan de Philippe Doucet, naufrageur d’Argenteuil, grand lécheur, suceur, bouffeur de babouches jusqu’à en crever ( électoralement parlant bien sûr, quoique…) Le cas échéant, à graver sur sa tombe.

Pour compléter quelques liens sur le vivre-ensemble à Argenteuil :

http://ripostelaique.com/?s=argenteuil
http://ripostelaique.com/une-avocate-musulmane-en-foulard-et-robe-professionnelle-dans-une-mosquee.html
http://ripostelaique.com/?s=argenteuil : sur le conseil des cultes mis en place par le maire et aujourd’hui transformé en conseil du vivre-ensemble suite à la pression des laïques, athées et autres agnostiques !

Délinquance et criminalité :

3196 faits de délinquance en 2012 :

http://faj.hautetfort.com/archive/2013/01/27/chiffres-de-la-delinquance-dans-le-val-d-oise-en-baisse-en-2.html

http://www.directmatin.fr/france/2013-02-26/orange-mecanique-argenteuil-la-famille-sequestree-la-mere-violee-403662

http://www.europe1.fr/Faits-divers/Argenteuil-des-vehicules-carbonises-1005633/

http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/argenteuil-arrestation-de-l-animateur-soupconne-de-viols-06-12-2010-1180629.php

http://paris-ile-de-france.france3.fr/2013/03/27/argenteuil-un-homme-de-36-ans-tue-d-un-coup-de-couteau-224329.html

Mérah vedette au lycée d’Argenteuil :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/03/25/01016-20120325ARTFIG00277-des-reactions-de-soutien-a-merah-inquietent-la-police.php

Les prêches radicaux à la mosquée d’Argenteuil :

http://www.fdesouche.com/327579-un-imam-juge-dangereux-loge-aux-frais-de-letat

mosquée Al Hisan Argenteuil

http://islamineurope.unblog.fr/2012/02/12/apercu-de-lideologie-islamiste-de-nader-abou-anas-predicateur-a-la-mosquee-al-imane-du-bourget/#respond

Emploi et communautarisme à la mosquée :

http://www.leparisien.fr/argenteuil-95100/la-mosquee-se-lance-dans-l-emploi-des-jeunes-25-02-2013-2596383.php

Le dialogue islamo-crétin :

http://www.la-croix.com/Religion/Engagement/A-Argenteuil-la-mairie-ouvre-les-portes-des-lieux-de-culte-2013-04-15-942794

http://www.saphirnews.com/Argenteuil-la-mosquee-Al-Ihsan-entre-spiritualite-et-savoir_a11652.html : « La mosquée Al-Ihsan est engagée dans le dialogue interreligieux à Argenteuil. « Nous participons à la commission islamo-chrétienne. Chaque trimestre, nous nous rencontrons pour discuter de sujets comme la place des jeunes, la finance islamique… » Abdelkader Achebouche l’a bien compris : « Élus, catholiques, juifs, je suis copain avec tout le monde ! » Al-Ihsan, la « petite mosquée » dans la cité. »

Et pour finir un peu de culture locale :

http://www.youtube.com/watch?v=UmX7t6aN9jA

http://www.youtube.com/watch?v=g37oAXZW5dU

Danielle Moulins

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

DURADUPIF 24/06/2013 00:12


Comme à Roubaix les islamo-fascistes sortiront de la Région et de l'Europe.Mais entre temps il y aura quelque chose...la résistance active.

henri 22/06/2013 20:15


Argenteuil ,c'est hélas fini .


Merci monsieur le maire !