Armes chimiques utilisées par les rebelles : la Syrie saisit le conseil de sécurité de l’ONU

Publié le 21 Mars 2013

Les Alain Juppé et autres "jean foutre" de Laurent Fabius ont tout faux. Ce n'est pas le régime de la dictature d'Assad qui tue à l'arme chimique, ce sont les "gentils" rebelles islamiques! Cherchez l'erreur que l'on nous bassine tous les jours à la télévision comme sur les 70 000 morts alors même que personne ne peut les dénombrer à ce jour et que les infos viennent uniquement de l'officine droit-de-l'hommiste de l'opposition syrienne.

Pourquoi les occidentaux cherchent-ils à renverser une dictature laïque pour mettre une dictature religieuse plus effrayante encore?

Gérard Brazon

 

DAMAS (NOVOpress via le Bulletin de réinformation ) - Le gouvernement syrien a annoncé hier avoir adressé un courrier au conseil de sécurité de l’ONU pour dénoncer l’usage d’armes chimiques près d’Alep par les rebelles terroristes. Selon les autorités syriennes, cette attaque aurait tué une quinzaine de personnes. La Syrie a accusé le Qatar et la Turquie d’être indirectement responsables de ce massacre en armant et encourageant les rebelles islamistes.

Par ailleurs, la prétendue opposition en exil, réunie à Istanbul, s’est choisi un nouveau chef, l’homme d’affaires syrien Ghassan Hitto, résidant aux Etats‑Unis.

Ce soi‑disant chef du gouvernement de transition n’est pas parvenu à rassembler derrière lui toute l’opposition. En dépit du soutien massif du Qatar, de la Turquie et de l’Arabie séoudienne, et celui à peine plus discret des Etats‑Unis, de la France et du Royaume Uni, ce pseudo‑gouvernement ne contrôle aucun territoire en Syrie, même les quelques régions abandonnées par l’armée gouvernementale qui se retrouvent livrées à l’anarchie.

Crédit photo : DR

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Epicure 22/03/2013 13:24


OUI...Pourquoi????


La réponse paraitrait intéressante ...? Mais cela reste un mystère economico politique et psychologique.......


Parce sque les humains sont majoritairement fous et leurs "politiques" pire encore.

Pivoine 22/03/2013 13:06


Ca ne m'étonne pas ! Dire que cette ordure d'Obama  mettait en garde Bachar El Assad contre l'utilisation
d'armes chimiques, alors qu'il savait très bien qu'il ne risquait pas de s'en servir (si toutefois il en a). Comme en 2003, où Saddam Hussein avait été accusé par Bush de détenir des armes de
destruction massive, prétexte à la guerre... Toujours les mêmes méthodes !

Epicure 21/03/2013 20:21


Droite et Gauche confondues, la bêtise politique française se maintient au plus haut étiage depuis les années 30....
Jolie performance.... 


La seule où nous excellions en apparence?


¨Pour tout le reste nous accusons un beau retard de 40 ans au minimum...


(Sauf quelques Juifs ou protestants alsaciens prix Nobel...)

Marie-claire Muller 21/03/2013 19:19


A qui profite le crime??? On devrait boycotter l'afp et autres merdias qui nous racontent des bobards!!Il devrait y avoir un tribunal populaire pour juger tous les traitres et complices de
génocide sous couvert de droits de l'homme!


PEUPLES D EUROPE ON VOUS MENT ET ON VOUS VEND!!!!!