Arnaud Montebourg valide une part essentielle de l'analyse du RBM-FN - Par Marine Le Pen

Publié le 27 Août 2014

20140330_223836.jpg  Par Marine Le Pen

En reconnaissant que la zone euro est la seule région du monde coupée de la reprise et de la croissance, en admettant que les politiques d’austérité dictées depuis des années à la France par Bruxelles et Berlin sont inefficaces et injustes, et en jugeant ainsi très sévèrement la politique absurde menée dans notre pays par les gouvernements Hollande comme par les gouvernements Sarkozy, Arnaud Montebourg valide une part essentielle de l’analyse économique du Front National et du Rassemblement Bleu Marine.

Ces aveux très clairs du ministre de l’économie sur la réalité de la politique menée en France sur ordre de l’Union européenne et de l’Allemagne sont une nouvelle validation de la nécessité de changement profond du cadre économique portée par le Front National et le Rassemblement Bleu Marine. Ils font suite à d’autres voix françaises ou internationales, de plus en plus nombreuses, s’exprimant sur l’aberration économique qu’est devenue la zone euro.

Cette parole de vérité d’Arnaud Montebourg, malheureusement bien tardive, ne trouvera évidemment aucun écho au PS ou à l’UMP, ni au plus niveau de l’Etat : les responsables de cette situation, signataires de tous les traités qui ont produit le cauchemar européen, ne pourraient bien entendu accepter de se dédire d’une manière aussi magistrale. PS et UMP continueront à porter la doxa européiste qui ruine la France et les Français jusqu’à ce que les urnes les chassent du pouvoir.

Mais cette parole de vérité, en accréditant les analyses et propositions économiques du Front National et du Rassemblement Bleu Marine, fait sauter de nombreux verrous sur le chemin de notre mouvement vers le pouvoir.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

island girl 29/08/2014 02:25


Tout à fait d'accord avec Claude Germain!

Claude Germain V 27/08/2014 20:29


Les polilopettes faux -culs et compagnies commencent tout doucement a tourner leur veste . La liberté en France reviendra lorsque la PROPORTIONELLE TOTALE , pour et par le peuple sera remise en
application .....