Arrêtez de pleurer sur Lampedusa - Par Philippe le Routier.

Publié le 7 Octobre 2013

Philippe le Routier sur le blog de Christinbe Tasin

Quel « drame » messieurs-dames les biens pensants ? La mort de ces gens Vous avez l’indignation vraiment sélective, car quand des centaines de Chrétiens crèvent sous les attaques des musulmans, on ne vous entend jamais et pourtant ça se produit chaque semaine désormais.

 Mes chers racistes de gauche (car votre mépris envers ces clandestins démontre votre racisme) vous êtes des cons ! Pour rester courtois… Croyez-vous vraiment que ces clandestins, ces « migrants » comme vous dites, viennent chercher du travail chez nous ?

Pour cela il faudrait qu'ils ignorent que du job on n'en a plus ! Et manque de chance pour vous ils ne peuvent pas l’ignorer puisque aujourd’hui même dans les villages reculés des vastes espaces Africains, il y a Internet.

Pour vous messieurs-dames les biens pensants, vos candidats « migrants » sont trop pauvres pour avoir Internet ? Détrompez-vous, le système D Africain n’est pas une légende. Avec une parabole, du câble, des groupes électrogènes, croyez-moi, eux aussi suivent la bourse de New-York chaque matin, comme vous.

Il faut sortir des beaux quartiers messieurs-dames, et des circuits touristiques quand vous allez passer vos vacances en Afrique.

Nos vieilles voitures, nos vieux camions, nos vieux ordinateurs et Smartphones, les Africains sont tés doué pour redonner à ces trucs une seconde vie, les Africains ne sont pas des humains au QI inférieur (il est là votre racisme)

Naître pauvre est une excellente Ecole pour apprendre la débrouille et chaque village d’Afrique possède ses « experts es bricolage » Et franchement, pour des pauvres, ils payent d’avance leurs passeurs rudement cher, et « étrangement », arrivés à Lampedusa on voit leurs Smartphones dans les reportages c’est ballot, dites au moins à vos journaleux-propagandistes de flouter les Smartphones et les survêtements de marques, là ça deviendra un peu crédible ! Vais vous apprendre autre chose mes chers bobos.

Une femme met neuf mois à porter un enfant, mais elle doit être enceinte avant la traversée  et accoucher chez nous pour devenir inexpulsable.

En neuf mois un homme peut multiplier les conquêtes, et AU MOMENT où l’une d’elles se déclare enceinte de lui…jackpot ! Même s’il la quitte de suite on le gardera pour pas que naisse un orphelin de père ! Voici pourquoi ces bateaux accueillent beaucoup plus d’hommes que de femmes.

Autre point capital. Qui les a fait embarquer ? Nous, peuple de France qui dans le marasme économique actuel n’avons aucun intérêt à voir venir des concurrents potentiels pour les rares emplois encore disponibles ?

Soyons sérieux, même si VOUS avez décidé le contraire, nous on voudrait pouvoir vivre on ne rêve pas d’être remplacés par vos chouchous.

Non c'est vous !

Pour le travail, comme je l’ai dit, vos protégés savent la situation. Mais, ils savent aussi et surtout qu’ils sont attendus par vos créations ! Je veux parler de SOS-Racisme à sens unique, par la Licra, la Halde, le DAL, le MRAP, le CRAN (à lui seul ce truc est une invitation) J’ai failli oublier le fin du fin ! Votre bijou, votre prodige, votre plus belle réussite en terme de pompe aspirante à immigrés clandestins… L’A.M.E ! (Aide Médical gratuite d'Etat)

Aides médicales d’État le truc que même Orwell n’avait osé imaginer… des aides RÉSERVÉES AUX ÉTRANGERS au détriment du peuple de souche.

Franchement, je vous tire mon chapeau. Naïvement, l’ex Légionnaire devenu patron d’une petite PME que je suis, n’avait jamais imaginé qu’on pourrait aller plus loin que la discrimination « positive»…

C’est vrai quoi, une loi qui impose de choisir Vladimir, délinquant multi récidiviste, malpoli, râleur, agressif, jamais à l’heure, plutôt que Christophe qui lui n’a aucun casier, se présente au recrutement bien rasé, poli et hyper motivé, nous autres de la France d’en bas, de la France moisie on ne pensait pas que ça pourrait aller plus loin…

Mais vous êtes trop forts pour nous… l’AME on s’y attendait vraiment pas ! Des salariés Français de souche, cotisants, renonçant à des soins dentaires (pour les cas les moins graves) alors que des clandestins qui par définition ne cotisent pas, allaient se voir offrir gratuitement nos meilleures techniques médicales…

Finalement je me pose une question. Politiques de UMPS, bobos où technocrates (non élus) européens… Pourquoi avez-vous tant de haine contre nous, les blancs européens issus de la culture Judéo-Chrétienne ?

Ras le bol.

Philippe le Routier

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Polux 07/10/2013 22:17


Le pire dans tout çà c'est que l'on veut nous faire culpabiliser !!!


L'Italie a décrété un deuil national. Si en France il se passait un fait similaire je ne vois pas en quoi la nation serait concernée, puisque à mon avis un deuil national concerne un drame
impliquant des ressortissant français !


Y-a-t-il eu un deuil national en Erythrée ?


Ce sont nos gouvernants qui devraient culpabiliser car les conflits ne peuvent se faire sans armes et plutôt que de vendre des armes à certains pays ils feraient mieux de leur vendre des outils
et plutôt que de conserver des techniciens, des medecins, des enseignants etc..., que nous avons formé gracieusement ( qui limitent les possibilités de logement de nos étudiants ), ils feraient
mieux de les renvoyer chez eux afin qu'ils fassent profiter leurs pays de leurs savoirs pour qu'ils prospèrent et ne se déchirent pas !!!

miledeux 07/10/2013 17:08


France
d'antan,ou est-tu?


Pour se tenir informé des débordements de ceux que nous accueillons contre notre gré! Pour que notre France redevienne ce qu'elle devrait être.



Accueil


Pages



Catégories

















































S'abonner


Contact



Stop aux invasions génocides autorisées.Les gouvernements sont les seuls coupables.


par France Dantan 6 Octobre 2013, 09:18 Coupables invasions genocides.





Quand les gouvernements européens comprendront que pour éviter tous accidents génocides, ou incivilités permanentes:


-l'afflux des demandeurs d'asiles (et d'argent),


-les conflits religieux,


-les agressions permanentes de nos citoyens,


-les agressions envers les forces de l'ordre,


-l'invasion des rues pour les prières du vendredi,


-Les meurtres perpétués au nom d'Allah,


-L'emprise du territoire par les dealers,


-Les revendications de changer de nourriture dans nos écoles,


-L'imposition de se balader en tenues venues d'une autre époque,sous prétexte que c'est leur religion,


-Les revendications pour supprimer les signes religieux autres que les leurs ,


-D’arrêter de crier à l'islamophobie,alors que c'est eux qui sont Francophobes,


-D'insulter le pays d’accueil qui les fait vivre,


-Je vous souhaite bonne réflexion et le soin d'en rajouter si bon vous semble.


Il n'y a qu'une chose a faire: Une publication officielle dans toutes les langues et dans tous les pays migratoires,que l'Europe ne recevras plus d'immigrés par manque de possibilités d’accueil.Toute tentative d'entrée en Europe sera soumise à un retour au pays.A ce moment la il ne restera que le problème des migrations intra Européenne.
Mais notre gouvernement actuel n'a pas le courage de défendre leur propre Pays.La seule chose qui les préoccupent c'est de faire barrage à la seule formation politique qui a tous les atouts pour y arriver et qui malheureusement, depuis trente ans, ses électeurs potentiels changent d'avis par peur ? Mais peur de quoi? Ou parce que Papa était communiste ou socialiste?Ou parce que c'est le dernier qui a parle qui a raison?? Changez de mentalité,nous sommes au XXIeme siècle,et ne nous laissons pas envahir par les barbares que nous avions réussis à chasser à plusieurs reprises.Nous comptons sur votre bon sens.


Un Arrière- grand père inquiet pour l'avenir de nos enfants et qui vote FN.

Polux 07/10/2013 14:58


Tous les jours nous entendons nos politiques dire que celà à assez duré, qu'il faut trouver une solution !


Hé bien puisque l'heure est à l'accueil à tout va, je suis d'avis que l'on mette des bateaux à leur disposition au départ de leurs pays comme celà ils ne coureront plus aucun risque !!!


Venez, venez chez nous où la vie est belle ( pour vous ), où vous n'aurez même pas à travailler pour toucher de l'argent et où votre seule mission sera de repeupler notre pays vieillissant en
produisant les chances de la future Françarabie !!!