Article javellisé concernant la communauté des 93%.

Publié le 9 Mai 2012

Dans cet article du journal La Montagne, vous pourrez constater que tout a été javellisé pour ne pas stigmatiser une communauté. Nous sommes désormais habitués a ce type de commentaires aseptisés. Car nous savons tous que les hommes qui mettent leur honneur au niveau de l'hymen de leurs filles, futures femmes, soeurs, cousines sont des hommes issus de cette communauté ayant voté à 93% pour François Hollande. D'ailleurs, n'en doutez pas, s'il s'était agi d'un Breton bretonnant, d'un auvergnat de souche, d'un Corse ou d'un Basque, l'information n'aurait pas été diluée et  au minimum, le prénom du débile aurait été dévoilé.

Gérard Brazon

****

La Montagne

Alors qu'il voulait se marier avec elle, un homme s'est mis à frapper la jeune femme devant le refus de son médecin traitant de vérifier la virginité de celle-ci.

Ils forment tous les deux un jeune couple, prêt à s’unir maritalement à Limoges.

Les derniers préparatifs de la cérémonie sont quasiment bouclés. Mais le mariage n’aura jamais lieu.

La veille de la cérémonie, le futur époux ne désire plus se marier en raison du déshonneur que pourrait causer sur sa famille la non-virginité de sa promise. L’homme décide d’emmener la jeune femme chez son médecin traitant pour que ce dernier procède à un examen prouvant sa virginité. Un test que le praticien refusera d’effectuer.

Très en colère, le fiancé frappe la jeune femme avec la complicité du beau-frère de la victime.

Devant le tribunal correctionnel de Limoges, le beau-frère a reconnu les faits alors que l’ex-fiancé, résidant à Bordeaux, ne s’est pas déplacée à l’audience.

Reconnu coupable de violence en réunion et du vol du sac à main de la victime, l’ex-fiancé a été condamné à une peine de six mois ferme. Le beau-frère de la jeune femme, quant à lui, écope de trois mois de prison avec sursis pour violences en réunion.

Tous les deux devront également verser 2.400 € de dommages et intérêts à la victime et s’acquitter d’une amende de 400 €.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Saluki 09/05/2012 14:19


Les politiques sont vraiment aveugles pour ne pas voir l'évidence : la culture arabo-musulmane est incompatible avec nos valeurs, à moins d'une assimilation totale et complète à ces dernières de
la part des immigrés ou descendants d'immigrés... ce qui n'est pas le cas et le sera de moins en moins durant le quinquennat qui s'annonce.


Avec Hollande comme président, il n' y aura même pas exigence d'intégration : le communautarisme va avoir le vent en poupe... et on va se faire un plaisir, en haut lieu, de satisfaire un
électorat qui a donné la victoire de si bonne grâce au PS.  J'en frémis d'avance !

jpb 09/05/2012 10:07


la valise ou le cerceuil 

Epicure 09/05/2012 09:36


Mon Saucisson! (petit Jésus!) Quel Terrible Jugement de la part de magistrats Répressifs!