Attentat contre Dalil Boubakeur! Infos ou intox?

Publié le 14 Novembre 2010

          Intox ou info ? Nous sommes dans une époque ou la manipulation est reine. L’Islam est sur la sellette en France. L’Islam a dépassé le racisme anti maghrébin constate les sondeurs d’opinion. Dans les craintes des français, l’Islam apparait comme une menace. Alors quoi ?  Faut-il allumer un contre feux ? Faire accroire à la population que les méchants ne sont pas nos gentils à nous ? Ce serait crédible si Dalil Boubakeur était un fervent défenseur des droits de l’homme ! De tous les droits de l’homme y compris l’égalité des sexes, la parité et qu’il dénonçait les atteinte aux libertés d’expression si ce n’est les massacres des chrétiens d’Orient. Rien sur ces dossiers. Tout sur la moindre atteinte ou le moindre graffiti sur une mosquée.

 

        Info ou Intox ? Très honnêtement, je ne vois quel type d’imbécile pourrait en vouloir à Dalil Boubakeur alors qu’il réussit très bien à imposer son islam en France. Quelle organisation religieuse totalitaire ne préférait pas attendre que le fruit mûrisse encore un peu plus grâce à Dalil Boubakeur et le toujours marocain Président du CFCM Mohamed Moussaoui.

Voici ce que l’on peut lire dans le Figaro :

 

Le Conseil français du culte musulman (CFCM) a condamné aujourd'hui les menaces d'attentat contre le recteur de la mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, appelant une nouvelle fois à la "vigilance contre toute dérive extrémiste". Ce qui est amusant c’est que ce Conseil musulman de France ne condamne toujours pas les massacres de chrétiens en Orient ni même les pillages d’églises en France.

Le CFCM "condamne vivement les menaces d'attentat à la vie dont a fait l'objet le recteur de la Grande mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, un homme qui a toujours plaidé pour un islam de modération et de juste milieu et pour le dialogue entre les religions et les cultures", selon un communiqué de son président Mohamed Moussaoui. C’est ce même Moussaoui qui a demandé à Bernard Accoyer d’interdire une réunion politique organisé par Droite Libre et Résistance Républicaine dans les locaux de l’Assemblée Nationale. Cette réunion avait comme thème l’Immigration et l’Islam.

Cinq hommes, soupçonnés d'appartenir aux filières jihadistes de retour de la zone pakistano-afghane et de projeter l'assassinat du recteur de la mosquée de Paris, ont été arrêtés lundi et mardi, des interpellations "majeures" selon le renseignement intérieur. Info ou Intox ?

"Le CFCM tient à faire part de son soutien ferme et total au Dr Dalil Boubakeur dans cette épreuve combien difficile et l'assure de toute sa solidarité fraternelle", selon le communiqué. L'instance représentative des musulmans de France "réitère son appel à la vigilance contre toute dérive extrémiste contraire aux valeurs de l'islam que sont la paix et le respect de la vie d'autrui", ajoute le texte.

 

Nous voilà rassuré par ce soutien ferme et total du CFCM. Ce sont les libanais, les irakiens, les chrétiens d’Orient mais aussi les Kabyles convertis qui apprécieront ce soutien ferme qui ne les concerne pas! Aucun soutien ferme et total pour les femmes pendues, les femmes défigurées, les femmes lapidées, les persécutés par l’islam totalitaire des 57 pays musulmans.

Infos ou Intox ? Pour ma part, je ne suis pas dupe de cette volonté de nous faire passer « l’islam de France » comme une potentielle victime des intégristes. Cet islam de France est un islam d’occupation progressive de nos écoles de la république et même des écoles catholiques qui accueillent de plus en plus de jeunes filles voilées et retirent les crucifix. Occupation de nos rues en imposant peu à peu son fonctionnement religieux dans l'espace public en attendant de le faire dans l'espace des entreprises privées.

Pourquoi voulez vous que l’intégrisme se mêle d’une affaire qui marche ! L’islamisation de la France est en bonne voie, elle suit son cours et fonctionne parfaitement bien. Il n’y a que les français lambda qui écoutent les 20 heures télévisuels qui ne le savent pas ! Les autres se taisent en espérant s'en tirer à bon compte. Le réveil va être brutal.  

Info ou Intox ? Je crois vous avoir donné mon opinion !

Gérard Brazon  

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Johanny 15/11/2010 07:46



Bonjour Géeard,


 


Je partage bel et bien votre opinion et à l'instar d'Eric Zemmour j'ai les mêmes petites idées sur ces A.A.I. (Autorités administratives indépendantes) échappant à tout semblant de démocratie...


 


Comme une truite que j'ai beaucoup aimée, je puis dire avec un sourire amer que "je ne me fie pas aux appâts rances" !....



island girl 14/11/2010 13:13



Ne croyez pas les médias..Le club "Médiadamné" vous mène en BATEAU !



mf 14/11/2010 12:57



ca a des airs de deja vu....sous hitler; l attentat de l observatoire contre  "francois"...etc..mais ils savent que les gens ont la memoire courte et surtout "selective .mf