Attentat contre un centre juif communautaire en Suède

Publié le 30 Septembre 2012

Nous savons tous que jusqu'ici, nous sommes en guerre d'une certaine manière et d'ici peu d'une façon plus violente . Nous savons que nos dirigeants savent et cherchent à masquer la réalité de cette situation, leur impuissance. Ils se sont désarmés et se retrouvent prisonniers de traités européens qui leur interdisent d'agir. Que valent ces traités face à l'émergence d'un danger venant de l'intérieur qui menace nos peuples et nos racines? Pour moi, il est temps de retrouver nos libres mouvements et de se donner les moyens de riposter...

Gérard Brazon

Il y a eu une explosion contre la communauté juive de Malmö, en Suede. Des dommages ont été causés sur le bâtiment. L’explosion a eu lieu dans la nuit entre jeudi et vendredi  au Centre communautaire juif de Malmö, en Suède.

Il y a de nombreux dommages mais pas de blessés. La police a enquêté et des témoins sur place ont déclaré avoir vu deux véhicules quittant la zone attaquée conduisant à très vive allure en même temps que l’explosion.

 

 

La police a commencé à rechercher les coupables. Les patrouilles avec des chiens ont participé aux recherches des auteurs qui ont fuient la scène selon deux témoins. Pendant la nuit deux homme de 18 ans ont été arrêté à 04 heures du matin.


La bombe a explosé au centre communautaire juif de Kamrergatan, à 200 mètres de la synagogue.
Selon la police,  un homme a essayé de détruire la porte d’entrée avec des pavés, afin de faire exploser de l’intérieur la synagogue, mais ne réussissant pas, il a déclenchée la bombe à l’entrée. L’explosion a été entendue dans toute la ville de Malmö.

Selon le président de la communauté juive : « J’ai été choqué que ça se passe encore de nos jours. Il y a toujours une menace constante contre des institutions juives, mais nous n’avons pas remarqué un moment donné que cela pouvait nous arriver » a, dit Fred Kahn, de la la communauté juive de Malmö

Le Procureur Suédois, Eric Aolnhag, a condamné l’attentat, en disant que c’est une terrible insulte contre la communauté juive de Malmö .: « Nous devons coopérer dans la guerre contre l’antisémitisme et la haine.  »

De nombreuses victimes ont été épargnées en cette  veille du Chabbath.

 http://alyaexpress-news.com/

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Aaron 23/10/2012 17:07


Chers lecteurs, je vais vous paraître brutal et à la limite du cynisme, espérat néanmoins que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.


La Suède récolte ce qu'elle a semé et sème depuis plus de quarante ans: immigration non contôlée, pour ne pas dire bienvenue, courbettes et largesses envers le tiers-monde....métissage encouragé
par leurs différents gouvernants.


 

Claude Germain V 01/10/2012 11:43


Et les copains CRIF ,LDJ etc ....etc..... qu'attendent'ils pour taper du poing sur la table .... Pas possible de laisser faire surtout qu'ils connaissent les responsables ......

LMarie-claire Muller 30/09/2012 15:45


C'est le moment pour les suédois(les vrais) de montrer que:" Ho non ils ne sont pas antisémite!!!!Lasélection va se faire;les couillus et les pas couillus!!!!

Jacques COUTELA 30/09/2012 13:54


A quand la réciprocité???....