Attentat de Boston: "on" préfère la piste de "l'extrême droite" à la piste islamiste. Préface Gérard Brazon

Publié le 18 Avril 2013

Au mois de septembre 2001, les tours jumelles à New-York, faisaient l'objet d'attaques islamistes n'en déplaise à Mahomed Moussaoui Président du CFCM qui ne veut plus d'amalgames avec sa religion qui en est pourtant le prétexte sinon la source.

Ce jour de Septembre 2001, des you you retentissaient dans toutes les régions et les villes, où la haine des musulmans envers les Etats-Unis est forte. En France également mais... silence dans les médias français car il ne fallait pas stigmatiser les pauvres musulmans même si ceux-ci, pas tous j'espère, exprimaient leur joie malsaine de voir des morts américains, des personnes se jetant dans le vide par panique... comme le préconise cette belle religion d'amour et de tolérance!

Rien de neuf... les même you you ont eut lieu pour l'attentat de Boston! L'effet Barak Hussein Obama, le plus musulman des Présidents américains n'a pas joué! C'est tout dire!

Voici un article d'Europe-Israël qui nous donne son point de vue.

Gérard Brazon

 

Un attentat meurtrier eut lieu lors du marathon de Boston. il a fait plusieurs morts et plus de 150 blessés.

Barack Hussein Obama n’a pas prononcé ni le mot attentat ni le mot terroriste de peur de « heurter » ses amis islamistes. Et déjà les médias américains de gauche tentent de détourner l’attention vers une piste d’extrême droite américaine, comme le firent les médias français dans les heures suivantes l’attentat islamiste de Toulouse.

Si la piste islamiste devait se confirmer, ce serait après Benghazi, un sacré remerciement pour la politique d’apaisement d’Obama ! Obama fera tout pour « effacer » cette piste islamiste qui risque de lui couter cher politiquement lui qui a depuis 4 années affaibli l’Amérique pour mieux laisser l’Islam radical s’implanter partout…

Pendant ce temps à Gaza, les islamistes du Hamas se réjouissent, dancent, exultent, distribuent des friandises, pour eux la mort d’innocents est une victoire ! 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Yves IMBERT 19/04/2013 19:00


Bama est le hollande des USA


Il est hallucinant de voir tous les décérébrés du marxisme se précipiter pour hurler à l'extrême droite dès qu'une tuerie survient


C'est pathétique de mauvaise foi pour dédouanner les musulmans


Quant aux armes, avec la règlementation draconnienne qui existe en France, les décérébrés ne s'interrogent même pas sur l'absence de lien de causalité avec  les mitraillages à la kalach

LA GAULOISE 19/04/2013 09:41


UN PEU COMME EN FRANCE QUOI !  DANS TOUTES LES MANIFS "  ON "  SAIT BIEN QUE LES CASSEURS SONT D EXTREME DROITE MAIS JAMAIS O GRAND JAMAIS NE POURRAIENT ETRE DES PROVOCATEURS (
MEME AUX CRANES RASES )  DES PROVOCATEURS DE GAUCHE ! OH  SHOCKING ! !

island girl 18/04/2013 16:30


Aux dernières news ,ils s'agit de deux faces de rats ,comme on pouvait s'en douter !