Des chrétiens se font assassiner mais des musulmans se convertissent !

Publié le 24 Avril 2010

Pendant que des associations prennent la défense des "libertés religieuses" prétendument mis à mal par la république française et que, parfois elles se mobilisent y compris pour soutenir la "liberté de la femme" de porter le niqab ou la burqa, des chrétiens souffrent sans qu’elles ne s’interrogent.

             Tandis que des avocats sentant la bonne affaire, l’argent facile en prenant la défense du voile intégrale au nom, la aussi, de la liberté de la femme. Comme cette femme qui, "affectueusement" entourée de barbus explique devant les caméras pourquoi elle conteste un procès verbal pour avoir conduit avec le niqab.  

Tous ces hommes et associations se mobilisent pour défendre les minorités religieuses ! Des minorités qui ne sont en fait que la défense de l’islam en particulier. Car, curieusement, il n’y a aucune autre religion en France qui pose de véritables problèmes de compatibilité avec nos lois et nos us et coutumes.

Certes, la liberté religieuse est garantie en France mais jusqu’où ces professionnels de la lutte et de la défense de l’opprimé  vont aller ? Iront-elles jusqu’à justifier l’enfermement, ultime étape de la ségrégation de la femme dans la religion musulmane.

Encore et toujours, je demande que tous les musulmans de France attachés à ce pays, attachés à la république française, à son drapeau, à son hymne, à ses traditions fassent savoir dans la rue, leur refus de voir s’imposer, peu à peu, une vision sectaire de l’Islam.

Bien sûr, j’entends la crainte, la peur de s’écarter de l’ensemble musulman mais je leur réponds tout simplement, comptez-vous ! Vous ne devez pas vous laisser dominer par une minorité dangereuse pour vous à terme et pour les lois républicaines. Notre pays a des soldats en Afghanistan. Ils luttent contre les talibans, ces fous de Dieu qui égorgent, détruisent des écoles et refusent la liberté des femmes. Est-il normal et sain pour notre république, qu’en tant que français, un imam ne puisse critiquer Ben Laden sans courir le risque d’être maltraité ou que ses ouailles quittent ostensiblement la mosquée ? Au risque de vous paraître un brin naïf, refusez cette dictature qui s'impose à vous.

           

          Ailleurs, des musulmans agressent des chrétiens, les pillent, les assassinent au nom de la religion. Ailleurs, des chrétiens souffrent et attendent un peu de compassion, un regard, une action en leur faveur. Il y a quelques années, il y avait 35 millions de chrétiens au Moyen Orient, aujourd’hui, ils ne sont plus qu’à peine une vingtaine de millions. Les autres sont morts ou exilés. Ils ont quitté leurs terres, leurs maisons, leurs églises qui furent pillées et détruites.  Qui s’en soucie en France ? Ou sont ces bonnes âmes, ces chevaliers blancs (sans jeux de mots) qui savent si bien appeler à la repentance et, dans la foulée, font dans l’anti-droite et singulièrement dans l’anti-sarkozysme primaire.

 

Je vous présente une vidéo ou des algériens se convertissent. Des Kabyles se font chrétiens protestants. Les yeux s’illuminent, la foi est évidente, le pardon, la lumière font partie de leur vocabulaire. Eux qui n’avaient que le djihad, la haine du juif et du chrétien assimilés par les fondamentalistes à des singes ou des porcs ont découvert la tolérance et l’amour du prochain sans avoir à se soumettre aux fous de Dieu.

Je ne suis pas croyant mais je suis fasciné par le courage de ces femmes et de ces hommes qui se convertissent sous la menace. Abjurer la foi musulmane est passible de mort !  Rien à voir avec la lutte de ces femmes pour porter le symbole de la soumission la plus absolue, la burqa, le niqab, cette mort sociale !

Gérard Brazon

 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

El borak 24/04/2010 12:38



Bonjour,


Incroyable en vrai,ont nous abreuvent dans les médias comme quoi c'est les chretiens ou athéés,qui martyrisent les musulmans en europe,associations,plaintes,blabla des vedettes tv,et la vérité
?,et bien comme vous le dites seuls les chretiens du monde sont brimés,tués,expulsés.


Combien de temps cette mascarade publique va durer.


A la base j'était quelqu'un de tolerant, d'ouvert à toutes ethnies,mais à force d'usure,de voir dans la rue certaines choses,la corde est usée et l'islam me gonfle,de plus je ne crois pas en
dieu,alors devoir prendre des gants quotidiennement pour ne pas vexer leur susceptibilité maladive, ras la casquette.


A suivre sur vos interressants sujets"brulants".