Au nom de la Liberté: combattre les adeptes du politiquement correct!

Publié le 29 Septembre 2011

En lisant ces différents articles, j'y ai trouvé à boire et à manger. L'idée commune que nous partageons a minima est la lutte contre les biens pensants, les dictateurs de la pensée, ces officines de la dictature du politiquement correct. C'est déjà ça!

Gérard Brazon

***********

Parole de Libertarien?

Les pestilentiels médias marxistes culturels et islamo marxistes « français », Libération, Le Monde, CANAL+, Rue89, Le Post.fr, etc. etc. …, tentent de nous démontrer que les nouveaux libertariens et autres laïcs qui osent poser sans racisme le problème de l'Islam en France et en Europe sont d'extrême droite. C'est ainsi que l'on qualifie Marine Le Pen, Oskar Freysinger ou Geert Wilders. Demain Jean-Patrick Grumberg, Guy Millière et Michel Garroté seront ainsi qualifiés. Pour mon cas de libertarien sioniste, il y a longtemps que je suis traité de mouche à merde d’extrême droite par l’ensemble de la « Gauche », mais bon, si ça les amusent ! C'est ainsi que l'on tente de tuer la pensée libre qui ne se plie pas au marxisme culturel dit "politiquement correct".

http://antisemitenonmerci.blogspot.com/2011/09/extreme-droite-appels-la-haine.html

 

Point de vue par Michel Alain Labet de Bornay

Tout le monde se souvient des propos racistes des militants du NPA et du PCF, du MRAP (Mouvement pour le Respect et l'Allégeance au Prophète) l’association de malfaiteurs marxistes et antisémites, qui tel des cochons qu’on égorgent et qui vagissent dans nos bourgeoises cités et sur la toile, ou dans les manifestations que ce « mouvement » commandite, on entend éructer en arabe des « morts aux juifs » Cliquez ICI! Agrémenté de nombreux cris d’alcooliques des petits soldats du prophète assassin, illettré et pédophile Mahomet, demandant à grands couinements avinés: « A là ou est le bar ? »  et, ce nidoreux rassemblement marxiste antisémite appelait, de plus, il n’y a pas si longtemps à venir faire à Mont de Marsan, un grand « BARBECUE » de drapeaux Israéliens. Ces gens là sont antiracistes ! Qu’ils disent !

Monsieur Finkielkraut a dit : "l’idée généreuse de guerre contre le racisme se transforme petit à petit monstrueusement en une idéologie mensongère. L’antiracisme sera au vingt et unième siècle ce qu’a été le communisme au vingtième."
Plus récemment des racistes antisémites hurlent leur haine dans les rues de Paris
Voir ICI : Extrême-droite-appels-la-haine ? Des militants du FN ? 

Il faut noter que dans le racisme, tel qu'il est pratiqué par l'extrême gauche islamo marxiste, c'est une volonté de donner en pâture leur racisme virulent en raison de l'origine juive, blanche et Française plutôt que de s'attaquer à la véritable raison qui est le traitement de la crise provoquée par la sociale démocratie et le marxisme culturel nauséabond et ce n'est pas juste de l'idéologie, on peut le vérifier tous les jours dans les faits.

Lire la suite en cliquant sur le nom de l'auteur.

Michel Alain Labet de Bornay


Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article