Aucun médecin de Suède ou d'ailleurs n'est à l'abri.

Publié le 30 Novembre 2010

  de BIVOUAC ID

Suède : le médecin accoucheur est roué de coups [+ jeu ]

       Lors d’un accouchement à l’hôpital Universitaire d’Örebro, en Suède, une patiente connait une violente hémorragie. Un médecin se précipite à son chevet. Lorsque les parents de la femme découvrent que le médecin est un homme, ils passent à l’attaque.

« Le médecin a essayé de se protéger des coups de poing et de pied. Les deux étrangers lui ont donné un coup de pied dans les parties génitales » Selon René Bangshöj, chef de clinique, un médecin avait été appelé au chevet d’une femme qui venait d’accoucher et qui connaissait des saignements abondants.

«Quand le médecin est entré, il a été accueilli par des cris de colère : « Nous ne voulons pas d’un médecin homme dans la salle d’accouchement », relate René Bangshöj.

Le médecin s’est cependant dirigé vers la femme, ce qui a provoqué la fureur du mari. Il a violemment attaqué le médecin pour l’empêcher de toucher sa femme qui perdait du sang.

“En même temps, le frère de la femme est entré dans la salle et a attaqué le médecin par derrière”, continue Bangshöj. “Le médecin a essayé de se protéger des coups de poing et de pied. Les deux étrangers lui ont donné un coup de pied dans les parties génitales.”

Plusieurs membres du personnel ont alerté la police, qui est venu en nombre et se sont saisis des deux hommes. La femme a finalement pu être sauvée.

Le médecin continue à travailler normalement, mais les services de sécurité de l’hôpital essaient d’évaluer s’il est menacé. Selon le chef de clinique, il n’est pas rare que les hommes de la famille d’une patiente fassent  pression sur le personnel hospitalier.

source : site danois Dagens Medecin

 

Jeu : “je suis journaliste multiculturel ”
Vous venez d’être embauché comme rédacteur à Libé-Mrap News. Votre rédacteur en chef Bernard-Henri Sopolozes vous demande de re-rédiger cette info, car elle stigmatise honteusement les musulmans et donne une mauvaise image de la diversité, qui est une chance pour la Suède.
 

 

Il vous donne la première phrase :« En Suède, terre d’immigration où  l’apport séculaire de l’islam n’est plus à démontrer, un médecin irrespectueux a honteusement tenté d’imposer ses codes culturels colonialistes à une famille suédoise riche de ses différences.”

 

A gagner : 6 mois de vacances au Club Med de Montfermeil ou Villepinte.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Francis CLAUDE 01/12/2010 04:51



tous les prétextes sont bon a cette racaille pour mettre le bordel dans nos pays...si d'aventure la femme ete morte le toubib aurait sur un procé pour non assistance a personne en danger!!!!voire
pire



mfh 30/11/2010 19:56



je ne participerai  pas au  jeu...imagines que je gagne...j ai deja assez a faire avec la gestion de 2 biens a pantin...lol...donc prudence:je laisse ma place a un autre 
chanceux...sinon a l entree de mon service (maternite)il y a la charte de la laicite dans les hopitaux, ou il est clairement ecrit que le patient n a pas a choisir tel ou tel medecin/sa
religion...mf


 


 


 



Chantal MACAIRE 30/11/2010 15:39



Jolie image du "vivre ensemble" et de la parfaite intégration des musulmans !!!


Quand les politiques daigneront-ils prendre acte de la réalité, qui est, comme on le voit dans ce fait divers, à des années-lumières du politiquement correct et de l'angélisme béat de la
gauche...


Encore un exemple qui l'illustre que la charia est IN-COM-PA-TI-BLE avec les valeurs occidentales !


J'espère que mari et frère seront poursuivis en justice et l'affaire va faire grand bruit en Europe afin de déssiller les yeux de ceux qui ne veulent pas voir !



henri 30/11/2010 14:22


Pas contents les muzz ? Pas difficile : la femme,le mari ,le frangin + les ceux qui ne sont pas d'accord (sans oublier le moutard): voyage aller simple au pays des ancêtres! Il n'y a pas à s'em*
avec des tarés.