Aucune sérénité, aucune paix pour les "mécréants"- Par Gérard Brazon.

Publié le 8 Avril 2012

Nous ne pouvons plus ignorer le message de fond de l'islam que je ne confonds pas avec le musulman lequel ignore la plupart du temps ce message! Souvent, nous le disons ici,  les français musulmans ignorent la violence intrinsèque contenue dans le message coranique! Alors oui, on me répond souvent que la Bible est violente à travers ces récits. Elle est violente certes, elle raconte une histoire et elle est l'œuvre et le récit de plusieurs générations. Mais son discours de fond n'est pas l'appel aux meurtres venu du très haut, tombé de son bureau sur la tête d'un bédouin de passage et rendu fou par celui-ci. La violence existe dans la bible en tant que récits mais aucunement comme des ordres pour les générations futures. Or, le Coran à travers ses sourates meurtrières est ininterprétable (doit être appliqué à la lettre) selon les sunnites et émet les ordres d'un Dieu vindicatif, ordres qui sont à pratiquer dans le vécu et à transmettre à tous les musulmans. Ce qui met donc les français de cette confession dans un embarras extrême. Car bien entendu, la mort de l'infidèle, la lapidation, la décapitation, la mort de l'apostat, l'inégalité sexuelle, les mutilations sous diverses prétextes issus de la charia ne font pas partie de la doxa de musulmans intégrés pour qui l'islam n'est qu'un héritage de famille et le prétexte de faire la fête en famille.

Qu'en sera-t-il de ces français de confession musulmane face à la montée de cet islam radical appelant à appliquer ces sourates de la mort? Que pense Madame Salima Saa*, la nouvelle coqueluche de l'UMP qui dit être musulmane pratiquante de ces sourates qui la renverraient 14 siècles en arrière. Elle n'en dit rien bien sûr, parce qu'elle est persuadée qu'il n'y a aucun risque!

Pour ma part, je n'en suis pas si sûr et je pense que les femmes musulmanes devraient  - au lieu de mettre le voile pour faire plaisir aux grands frères, aux pères, à la famille ou pire, par provocation vis à vis de la société française,  - devraient disais-je, - élever la voix et prendre la parole dans tous les partis politiques pour affirmer leur liberté de femmes libres et égales en droit et non s'affirmer comme soumises, esclaves de l'homme sous le prétexte d'un message religieux! Si cela les branche, il y a les jeux de l'amour pour cela et elles constateraient que bien des hommes ne sont pas les derniers à les pratiquer.
Les femmes ont mis des siècles à retrouver la place qui doit-être la leur, celle de l'égalité, du partage et de l'échange. Pourquoi devraient-elles être condamnées à vivre et à trouver le paradis sous les pieds de leurs maris dans un proche avenir ?

Il n'existe aucune fatalité! Uniquement le pusilanisme ou la lâcheté.

Le pouvoir politique d'hier et d'aujourd'hui, par simple lâcheté ou ignorance a allumé une mèche puisqu'il n'a pas exigé à travers le CFCM, l'abandon des sourates contraires aux droits de l'homme! Cette mèche nous brûle déjà les doigts. La bombe n'est pas uniquement dans un magasin, une station-service, un immeuble, un restaurant, comme en Israël! Un bus comme en Angleterre! Dans le métro ou le RER comme en France!  Une gare comme en Espagne, elle est dans les esprits. Une majorité de français se coucheront par peur, par lassitude, par lâcheté mais d'autres se lèveront et la France et même l'Europe connaîtront des heures bien plus sombres encore. Il ne faut pas avoir peur de dire aux gouvernements français, aux Présidentiables et à Bruxelles, "ne te demandes pas pour qui  sonne le glas, c'est pour toi mon frère"...

Gérard Brazon

Les mots de trop pour Salima Saa, pourtant secrétaire nationale de l'UMP. Dans un court communiqué, la présidente de l'Acsé (Agence pour la cohésion sociale et l'égalité des chances) dit « stop au jugement de valeur, respectons la foi et les pratiques de chacun pour mieux vivre ensemble». « Au nom de quoi parle-t-on de pratiques ancestrales ? Où est le respect de la foi, des pratiques et des individus ? Je suis attristée de voir s'étaler des jugements négatifs et dévalorisants sur les musulmans de France », précise Salima Saa. 

*******

Par Danièle Moulins

Extrait d'un prêche entendu sur Radio Orient, le vendredi 6 avril 2012.


La Haine"...le message cenral du Coran, c'est qu'il ne peut y avoir aucune sérénité, aucune tranquilité, AUCUNE SECURITE, AUCUNE PAIX, ni pour la personne, ni pour le groupe, ni pour la société, ni pour le MONDE, sans une SOUMISSION TOTALE à la VOLONTE D'ALLAH...."

Voila donc le message djihadiste qui est tranquillement diffusé en France par les imams de la "religion de PAIX"! Beaucoup de Français se soumettrons (la majorité...?) pour être tranquilles... car ils vomissent de toute manière l'hypocrisie de Rome et ont déserté les églises... alors l'Islam, pourquoi pas? "Ne soyons pas "Islamophobes", surtout pas..." (Sorte de prière d'accueil avant la soumission?Un peu comme les chatons devant la loi du plus fort. ndlr Gérard Brazon?) 

Les Juifs, qui sont attachés à leurs valeurs de Liberté et de Justice, et aux lois morales qu'ils ont apporté au monde, résisterons et il faudra donc, selon le Coran, les tuer tous et détruire Israël.

La majorité des Français regardera de l'autre côté, pour sa "tranquilité", comme elle a regardé de l'autre côté quand des gendarmes français déportaient les enfants Juifs français vers les camps de la mort... (Sans doute pas la majorité car, je pense que cette majorité ignorait que la destination finale était les camps de la mort! Ce qui n'excuse pas le fait qu'elle avait accepté les raffles et qu'une petite minorité dénoncait le juif du coin! Toutefois, ici nous faisons souvent le procès des faux résistants ou ceux de la dernière heure. ndlr de gérard Brazon)

Les donneurs de leçons Juppé et Aubry nous expliquerons que les Israeliens "l'ont bien cherché" en résistant, en ne reculant pas devant le Hamas et le Hezbollah, ni devant Ahmadinejad, comme on le leur conseillait judicieusement...

DM

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

LA REINE DE SABA 08/04/2012 18:57


Avez-vous entendu hier soir la Perfide Pulvar ? Les nationalistes, les Identitaires, les Frontistes sont des Extrémistes dignes des Nazis !!


Ben Oui ! Voilà la propagande télévisée qu'on infiltre dans le cerveau ensommeillé des téléspectateurs à 1 ou 2 heures du matin...


A VOMIR !