Audrey Pulvar et le Mariage homo: la "Montebourg" en roule des gamelles!

Publié le 13 Novembre 2012

On peut toujours se demander ce que cela apporte! Mais bon, des journalistes se roulent des gamelles à la télévision, car plus c'est provocateur, plus cela paie à l'audimat! La provocation oui, mais pas toutes les provocations tout de même!

La plupart des bobos sont plutôt conservateurs et s'indignent dès que vous déclarez que vous êtes contre le mariage homo! Là, vous passez pour un bourgeois au mieux, un connard au pire!

A chacun ses conservatismes finalement. Pour ma part, les homos ne me dérangent pas mais que voulez-vous, voir deux hommes s'embrasser à pleine bouche dans la rue, au cinéma, à la télévision continue à me gêner prodigieusement! En conséquence, je suis aux yeux des bobos, un imbécile franchouillard quelque peu rétrograde. Tant pis, j'assume...

Gérard Brazon

****

VIDÉO Audrey Pulvar a tenu à apporter son soutien au mariage homosexuel à sa manière.

La chroniqueuse de la chaîne D8 a échangé un baiser avec sa collègue, Enora Malagré.C'est sur le plateau de "Touche pas à mon poste" que les deux femmes ont reproduit, à la demande de Cyril Hanouna, la Une des "Inrocks" sur laquelle figuraient des couples gays en train de s'embrasser tendrement. 

 "Moi, j'ai envie qu'on refasse ces deux Unes ici", lance Cyril Hanouna. "Moi je l'ai déjà fait plein de fois", rétorque alors Enora Malagré. "Moi, je veux bien vous embrasser. Parce que vous êtes trop belle", poursuit-elle en s'adressant directement à Audrey Pulvar qui lui répond: "Pas de problème".

Pour la version masculine de la couv', ce sont les chroniqueurs Nicolas Rey et Jean-Michel Maire qui ont joué le jeu.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Du côté des médias

Commenter cet article

LA GAULOISE 14/11/2012 08:36


Pauvre pauvre FRANCE ! GRANDEUR ET DECADENCE.

pamtam 13/11/2012 23:05


Pouce en bas !! (dommage que je ne sois pas César...)