Copains/Coquins: Audrey Pulvar, nouvelle directrice de la rédaction des « Inrockuptibles »

Publié le 16 Juillet 2012

La compagne d'Arnaud Montebourg remplacerait Bernard Zekri, qui dirigeait la rédaction depuis mars 2010. pas de chomage chez les socialistes, que des ententes cordiales, des bons services entre potes et de la bonne humeur à défaut de bonne conscience. 

AFP
AFP

Audrey Pulvar n'aura pas mis beaucoup de temps à rebondir : d'après nos informations, la journaliste devrait rejoindre le magazine « Les Inrockuptibles » comme directrice de la rédaction. Elle succèderait à ce poste à Bernard Zekri.

En mai dernier, elle avait du renoncer à animer la tranche 6H-7H sur France Inter, et, peu de temps après l'entrée au gouvernement de son compagnon, Arnaud Montebourg, comme ministre du redressement productif, France Télévisions lui avait demandé de quitter l'émission de Laurent Ruquier 'On n'est pas couché' sur France 2.

La journaliste rejoindrait donc l'hebdomadaire culturel racheté en 2009 par Matthieu Pigasse, directeur général délégué de Lazard France. (Une banque bien connue ce qui ne dérange pas la journaliste de "gauche" de la bien pensance! La bobo parfaite. Ndlr Gérard Brazon)

Bernard Zekri, ancien d'Actuel, de Canal Plus et d'i-Télé avait alors rejoint le magazine comme directeur délégué de la rédaction, aux côtés de Christian Fevret, fondateur des « Inrocks ». Il avait été nommé directeur de la rédaction lorsque Christian Fevret avait quitté l'hebdomadaire en mars 2010. Et avait conduit la relance du titre en septembre 2010, dont l'ambition était de devenir un véritable « news » culturel, avec davantage de sujets politiques et société.

Les objectifs affichés à l'époque n'ont cependant pas encore été atteints : les dirigeants des « Inrocks » souhaitaient doubler la diffusion du magazine, qui s'élevait à 35.901 exemplaires en 2009. La diffusion France payée a atteint selon l'OJD 54.667 exemplaires l'an dernier, y compris 8000 exemplaires environ de ventes par tiers (ventes groupées aux compagnies aériennes, hôtels, etc).

L'hebdomadaire a aussi perdu son directeur général, David Kessler, il y a quelques semaines, qui a été nommé conseiller médias et culture du Président de la République. (Ceci expliquant sans doute cela! C'est aussi cela le socialisme. Les copains des copains de gôche. Ndlr GB)

FABIENNE SCHMITT ET ANNE FEITZ
Écrit par Fabienne SCHMITT 
Sous-chef de service

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Du côté des médias

Commenter cet article

island girl 17/07/2012 12:23


Je ne lis plus les journaux de papier ça salit les mains ,ce n'est pas bon pour les arbres ,cela remplit les poubelles ,c'est cher ,les journalopes rabachent tous la meme chose ... 

mika 16/07/2012 11:11



http://www.liberation.fr/medias/2012/07/13/audrey-pulvar-et-arnaud-aubron-prennent-la-direction-des-inrocks_833134


 D’après Libération « Audrey Pulvar et Arnaud
Aubron prennent la direction des «Inrocks» remplacant David Kessler qui laisse son poste pour devenir conseillé à l’Elysée. 


 Je me suis toujours méfié du hasard quand il prend la forme d’un
miracle…Pas vous ?