Aujourd’hui c’est un jour de bonheur, ils libèrent Gilad et je te vois ! par Gérard Brazon

Publié le 18 Octobre 2011

Aujourd’hui j’ai rencontré Evelyne. Elle partait travailler ! En me voyant, elle me fit un beau cadeau : Aujourd’hui, c’est un jour de bonheur, ils libèrent Gilad et je te vois ! En m'embrassant comme du pain! 

Je connais Evelyne depuis de nombreuses années. Juive elle a cette amour pour la France que j’aurais aimé que d’autres puissent avoir ! Ces « français de papiers » qui détestent  la France qui leur a donné à manger, les a nourris au biberon des allocs diverses et variées ! Ils la détestent sans même savoir pourquoi,  tellement leur ignorance est forte, leur bêtise incommensurable ! Merci l’Education Nationale !

Aujourd’hui, Evelyne parle de partir pour Israël ! Avec les enfants et rejoindre ses parents ! Malgré les dangers, malgré les missiles qui tombent, malgré la peur et les 45 secondes qu’ils ont  pour se mettre à l’abri et éviter les missiles des « gentils et pauvres palestiniens » qui leurs envoient par centaine des nouvelles de Gaza !

Gaza ? Vous savez c’est ce camp de la mort, ce centre de détention à ciel ouvert comme disent  les bien-pensants de France ! A-t-on vu des camps de la mort armés jusqu’aux dents ?  Des centres de détention capables de tirer non pas un, mais des centaines de missiles ? Des milices armées, des 4/4 flambant neuf qui circulent dans les rues ! Gaza n’a rien d’un camp de la mort, d’un camp de déportation, le ghetto de Varsovie ne peut être comparé à Gaza comme certains tentent de le faire accroire ! Israël n’est pas l’Allemagne nazie comme d’autres l’affirment. Pauvres fous, pauvres incultes de cette gauche française  contrite dans la détestation des libertés et de la France en particulier ! Ils préfèrent le Hamas, groupe de terroristes et affichés comme tels par toutes les Capitales. Des salauds qui détruisent, profitent, volent et tuent plutôt qu’un état démocratique qui fait ce qu’il peut pour protéger son peuple et son existence !

Gaza n’aurait sans doute jamais posé ce type de problème si ce territoire n’avait pas été remis à l’Autorité Palestinienne ! On peut, au minimum, se poser la question !

Evelyne n’en peut plus de cette volonté de nier le fait qu’Israël est bien seul face à cette volonté de le détruire ! Israël seul pays démocratique au Moyen-Orient est le seul pays que l’on insulte en le traitant de meurtrier, de fasciste alors que l’on trouve les frères musulmans fréquentables en France, son pays !

Je lui ai dit mon plaisir que soit libéré Gilad, mais dans le même temps, je lui disais combien je n’aimerais pas être à sa place ! Car savoir que grâce à cette libération d’autres allaient rejoindre des familles certes, mais aussi les moyens de poursuivre un combat de lâches, un combat meurtrier à base d’assassinats de civils israéliens !

Dans la foulée, je lui ai dit cet insupportable discours entendu la veille à la télévision française, d’une « mère » palestinienne qui était heureuse de retrouver sa fille, dont les bombes autour de sa ceinture n’avaient pas explosées dans le magasin ! Pourquoi pas, une mère reste une mère mais… comment ne pas être choqué d’entendre cette femme dire qu’elle était fière de sa fille et qu’il fallait que les palestiniens capturent d’autres soldats israéliens !

C’est en colère que je disais cela !  Face à Evelyne qui me regardait avec calme ! Un homme libéré c’est le monde qui est sauvé me répondit-elle lorsque je lui fis remarquer que plus de mille prisonniers dont certains pour assassinats, c’était cher payé !

 

Elle partira un jour en Israël certainement! Ecoeurée par son pays qui oublie ses priorités, oublie la protection des démocraties et le devoir de soutenir une démocratie !  Je lui ai répondu : moi qui suis de Chartres, où vais-je aller puisque déjà je ne me sens plus le bienvenu dans mon propre pays ! Alors que je me sens étranger chez moi, de plus en plus étranger dans le métro et le RER parisien. Même ma langue n’est plus parlée dans le RER !

Je sais Gérard, je sais et connais cette sensation de ne pas être acceptée, d’être déracinée!

C’est pire ma chère Evelyne, moi on me déracine, je proteste et en réponse on me dit que je suis raciste ! Toi tu as un second pays qui te demande, qui t’ouvre les portes et te laisse un peu de terre pour te replanter! Tes racines reprendront goût à la vie ! Moi on me laisse tout juste un pot en plastique et il faudra que je m’adapte me dit-on ou… mourir !

Mais le temps passe ! De Gilad nous étions sur le point de refaire le monde ! Ce n’est pas possible, des millions de personnes ont essayé ! Sans succès ! Alors on a décidé de se revoir… un de ces jours !

Gérard Brazon

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Claude Germain V 21/10/2011 00:01



C'est un site qui appartient aux vopos ou a la Stasi ,kgb ???? comment peut on s'autoriser a espionner ,juger , controler ,il n'y avait que la milice qui faisait cela pendant la guerre avec
l'acquiessement des nazis bien entendu .je ne savais pas qu'il existait encore de tels sites de controles et de surveillance en France ??? grave ,tres grave ...et qui paye ces gardes chiourmes
????



Valhante 20/10/2011 23:28



Pour continuer dans la politique fiction : il est plus facile de liquider des terroristes libérés, impossible lorsqu'ils sont en prison. Pas de cadeau pour les prochains.


Gérard vous être considés comme un droite extrême par ce site : http://www.differences-larevue.org/article-les-liaisons-parlantes-de-riposte-laique-1-86865703.html :
publicité pour nos sympathisants.


Rassurez-vous, vous n'êtes plus tout seul. Nous sommes de plus en plus nombreux et nous taisons de moins en moins. "De plus en plus décomplexés", disent-ils.
Et fiers de l'être !


Dans le film sur la résistance sur Arte, un juif disait à peu près cela : pour tant faire de mourir, pourquoi ne pas tuer un allemand. C'était le début de la résistance là-bas.


Nous n'en sommes pas encore là mais nous devons harceler les ennemis de la France.



Claude Germain V 19/10/2011 08:54



Oui Island Girl ,peut etre Israel vous deçoit ,mais admettez un etat de fait  que vous ne verriez plus dans le pays des voyous politicards ,la France : LA COHESION et LA CONFIANCE.


Cette cohesion est tellement forte que pour Israel c'est un risque honnetement calculé . Et a ce niveau là  est ce reellement un risque ?
.


Les Israelien savent qu'ils prennent un gros risque mais assument .voyez vous ,ils liberent 1000 terroristes ,dont bien entendu la poubelle Europe va en recevoir une partie ( là je ne suis pas
d'accord ) surtout Allemagne et France ,je pense .Les plus dangereux .


Voyez vous un pays comme la France  libérer 1000 gouapes ?,moi je ne crois pas .Si peut être ???  ,mais condition essentielle : que ce soit un bobo-gaucho surtout gaucho car cela
créerait une pub démentielle pour l'umpS .Mais non je ne pense pas que nos politicards le feraient .....



island girl 18/10/2011 23:59



Israel me déçoit ...céder à un tel chantage! NON !



francis Claude 18/10/2011 22:41



commme je l'ai ecrits precedament mais succintement les américains etaient avec les Français libres les anglais,les canadiens les neo-Zélandés, les troupes coloniales de Leclerc,les corps
expéditionaires de tous nos pays amis Belgique Suéde Danemark Finlande Pays Bas et autres qui me pardonnerons de ne pas les avoirs nommés



henri 18/10/2011 22:35



Je voudrais juste rajouter (si ce n'est pas de trop que né en 48 je nesais ces "choses là" par mes parents et mes oncles ;ainsi que des parents de copains de mon âge qui n'étaient même pas
français (italiens,espagnols,russes,arméniens,polonais,algériens même etc)


Tous réfugiés et PATRIOTES !



henri 18/10/2011 22:29



oui Monsieur Claude:


"Si les ricains n'étaient pas là...nous serions tous en Germanie..." *


*c'est du Sardou.


Ne pas oublier tout de même que des grandes villes du Sud se sont libérées d'elles mêmes!Cela grâce aux partisans.Qu'ils soient FTP ou FFI .


Je n'oublie pas toutefois qu'à ces moments là la situation était plus qu'embrouillée : ces pauvres résistants,même pas français pour la plupart,ont payé de leur vie la libération de notre pays.


http://www.ladepeche.fr/article/1999/08/19/228301-19-20-aout-1944-les-deux-glorieuses-de-Toulouse.html


Je ne suis ni un héros, ni une exception»... José Cassan,
dit Bolchevick «parce que je n'aimais pas les communistes», est réaliste. Comme tous ses compagnons de maquis, il s'est lancé à corps perdu dans la Résistance pour la
grandeur de son pays, pour être libre : «FFI et FTP, nous avions le même désir de libérer notre pays».


http://www.ladepeche.fr/article/2004/08/19/260330-Bolchevick-etait-au-Rond-ce-19-aout-1944.html


 


Où étaient les amerloks ,Monsieur Claude ?



francis Claude 18/10/2011 22:04



cher Henri sans vouloir vous contredire mais en 1944 sinous n'avions pas eut les américains les Français libres commandés par le Grand Général de gaule et les autres alliés nous parlerions
surrement allemand a ce jour...



Marie-Claire Muller 18/10/2011 22:03



Oui il y a de plus en plus de résistants  de tous bords,dans chaque ville, et il suffit de peu que d'autres nous rejoignent (car ils ont des yeux) pour voir que quelque chose ne tourne pas
rond, malgré que les médias et les politiques complices de l'invasion essaient de nous convaincre de la chance que nous avons d'être gouverné prochainement par l'islam!NOUS NE LAISSERONS
JAMAIS  DES DHIMMIS NOUS IMPOSER UNE IDEOLOGIE MOYEN AGEUSE ET MORTIFERE!!!!Nous les avons repoussé 4 fois cette fois sera la bonne!!l'armée nous rejoindra



henri 18/10/2011 20:52



Savez vous,Monsieur Germain qu'il y a des français come Gérard,Christine,Pascal,Philippe et bien d'autres qui ne se laissseront pas faire.


Les SS ont dû repartir la queue entre les jambes il y a quelques décennies : ceux qui nous occupent actuellement ne le pourront même plus! COUIC !


Un seul mot d'ordre :RESISTANCE !


Un (une) chef sortira bien pour sauver notre Patrie !


Vive notre pays !



Claude Germain V 18/10/2011 19:56



Et oui Monsieur Brazon ,nous nous n'avons pas la chance d'avoir un second pays ,meme si il faut y vivre armé .Mais au moins c'est le but magnifique et ultime d'une vie ,avoir une terre a soi que
l'on peut ambrasser d'un amour vrai   .Ici en France nous savons a moins d'un miracle que nous sommes foutut .Des groupes d'ordures politiciennes ont bradés notre pays pour des interets
mercantiles ; des pires que des judas ; car juda etait un saint non reconnu .


A 63 ans j'en ai les larmes au yeux de voir une partie de notre peuple de France faire son alyah vers la terre qui les attend et tout cela parce que ; pardonnez le mot; ils sentent la m...de
arriver en France avec juste raison .Je me dis souvent que deviendront mes petits enfants ,car je me sentais plus en securité en visitant Israel malgres les soldats armés ,que dans certaines
zones de ce qui reste de la france .


Un coucher de soleil au loin de Cesarée-Maritime ................le paradis .



henri 18/10/2011 16:06



comme d'hab'  ! :


Chapeau Gérard !



Gérard Brazon 18/10/2011 17:02



Merci Henri